MENU

Mise à jour – Situation Covid

Voici quelques réponses aux questions fréquemment demandées. Nous mettrons à jour régulièrement cette page afin de vous tenir le plus à jour possible sur la situation Covid et l’impact sur nos activités.

  1. Matchs:
    La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé être en pause jusqu’au 14 janvier. À ce jour, on nous informe que les matchs qui n’ont pu être joués seront reportés à une date ultérieure.
  2. Billets :
    Pour les gens ayant fait l’achat de billets pour les matchs du 28 décembre, 30 décembre, 2 janvier, 4 janvier ou 16 janvier, il est important de conserver vos billets. Les matchs sont pour le moment reportés à une date ultérieure.  Au moment où les dates seront connues, si la nouvelle date du match ne vous convient pas, vous aurez alors 2 choix :
  • Échanger vos billets pour un match de votre choix (saison régulière seulement).
  • Demander un remboursement. La procédure sera annoncée lorsque les nouvelles dates seront annoncées.
  1. Horaire du bureau administratif :
    En lien avec les mesures sanitaires, les employés administratifs du Phoenix sont en télétravail. Il est toutefois possible de nous contacter par courriel ou de laisser un message sur notre boîte vocale.

    Pour des achats en boutique, il est possible de les effectuer via notre boutique en ligne. La cueillette en magasin est possible sur rendez-vous (billet@hockeyphoenix.ca).
    https://hockey-phoenix.monpanierdachat.com/fr/accueil

  2. Calendrier :
    Lorsque les activités reprendront, le calendrier sera ajusté. Pour le moment, il est prévu que les prochains matchs cédulés auront lieu tel que prévu et les matchs qui ont été reportés seront ajoutés au calendrier actuel. Il n’est pas à exclure que le calendrier soit revu. La Ligue ne perd pas espoir de jouer une saison complète de 68 parties.
  3. Huit clos :
    Comme la situation de la pandémie change régulièrement, nous n’avons pas encore toutes les informations sur la reprise de nos activités. Pour le moment, la présentation des matchs à huit clos n’est pas envisagée. Cependant, si cette option était choisie, sachez que la webdiffusion sera disponible et que nous nous assurerons d’offrir la meilleure diffusion possible pour vous permettre de continuer de suivre votre équipe.
  4. Partenaires et commanditaires :
    Dès que nous aurons plus de détails sur la reprise de nos activités, nous vous contacterons.

    Mise à jour : 12 janvier 2022