MENU

Un petit baume sur une épreuve difficile

Lors du match de dimanche dernier, l’organisation du Phœnix a invité les proches de Vincent Bigonesse, ce Sherbrookois décédé la semaine dernière d’un accident de travail à Fermont, à venir assister à la rencontre. Une minute de silence a été tenue avant de débuter la partie.

Vincent et ses enfants étaient de grands fans du Phœnix. Le père de famille avait prévu leur remettre un chandail à son retour.

Alex, 8 ans, et Anthony, 6 ans, ont reçu un traitement VIP avant le match. Les deux jeunes enfants ont eu une visite personnalisée des installations avec coach Poulin, qui leur a remis un chandail du Phœnix. Café Caus a également tenu a leur offrir un certificat cadeau. Ils ont ensuite pu regarder le warm up sur le banc des joueurs. Félix Robert et Jaxon Bellamy en ont profité pour leur offrir une rondelle. Tout juste avant le match, ils ont pu vivre ce que bien peu de gens ont vécu : ils ont été invités dans la chambre pour dire l’alignement partant. Ils ont terminé en tapant dans la main de tous les joueurs et certains ont pris initiative de leur remettre chacun un bâton.

Toute l’organisation envoie ses plus sincères sympathies à la famille.

plus de nouvelles
eCoupe Memorial : Colin Ratt accède à la 2e ronde
Il y a 7 heures
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 8 heures
Absence pour Rabouin et Vaillancourt
Il y a 4 jours
Solde du Vendredi fou sur la Boutique en ligne
Il y a 4 jours
La Fondation Sport-Études récompense 19 joueurs-étudiants de la LHJMQ
Il y a 5 jours
Absence pour Mianscum
Il y a 1 semaine