MENU

Zhigalov et Spacek sur la liste de mi-saison | Repêchage LNH 2022

C’est aujourd’hui que la Centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey a publié sa liste de mi-saison en vue du prochain repêchage. Deux joueurs du Phoenix sont répertoriés sur cette liste.

Ivan Zhigalov est classé au 2e rang des gardiens nord-américains. Lors de la première moitié de saison, le gardien originaire de la Biélorussie a maintenu une moyenne de 2.88 en 20 parties jouées. Il est le meneur au chapitre des victoires parmi les gardiens de la LHJMQ.

David Spacek occupe quant à lui, le 81e rang des patineurs nord-américains. Avec une fiche de 25 points (5-20) en 27 parties, la recrue originaire de la Tchéquie connaît un excellent début de saison. Meneur chez les défenseurs recrues et 3e parmi les recrues toutes positions confondues, Spacek a été sélectionné par son pays lors du dernier championnat mondial junior de l’IIHF qui a malheureusement dû être annulé en cours de terme à cause de la pandémie.

Félicitations à Ivan et David. Leurs efforts quotidiens sur la glace et hors-glace sont récompensés. Toute l’organisation est fière de ses deux représentants et continuera de suivre leur progression sur le classement de la Centrale de recrutement de la LNH!

plus de nouvelles
8:41
Capsule "Entre 2 doses avec Alex Harvey" - Les frères Blanchard
Il y a 6 heures
La LHJMQ repousse son retour au jeu
Il y a 1 semaine
Bilan période de transactions
il y a 2 semaines
Joueurs-étudiants du mois de décembre 2021
il y a 3 semaines
Moment Communautaire | Xavier Parent, leader incontesté du Phœnix
il y a 3 semaines
La LHJMQ met ses activités sur pause jusqu'au 7 janvier 2022
Il y a 1 mois