MENU

Zackary Michaud remporte la Coupe des 3P chez les Cantos!

Le Phœnix de Sherbrooke et les Cantonniers de Magog sont très fiers d’annoncer que Zackary Michaud est le joueur des Cantonniers choisi comme récipiendaire de la toute première édition de la Coupe des 3P. Rappelons que l’initiative mise sur pied par le Cabinet financier Alain Villeneuve vise à mettre en lumière un joueur qui se démarque par sa personnalité et ses valeurs au-delà de ses compétences sportives.

« Lorsqu’on nous a parlé de l’initiative de la Coupe des 3P développé par  le Cabinet Financier Alain Villeneuve en collaboration avec le Phœnix de Sherbrooke, nous avions plusieurs candidats potentiels en tête. Plus la saison avançait, plus un joueur en particulier se démarquait. Il nous est apparu évident que le volet Cantonniers de cette Coupe revenait à Zackary Michaud. Match après match, il démontrait les valeurs de persévérance, de positivisme et de passion. Nous sommes donc très heureux de remettre la Coupe des 3P a ce joueur qui a fortement contribué à l’excellente saison des Cantonniers. » – Toby Lafrance, assistant-coach.

Toute l’organisation du Phœnix de Sherbrooke tient à féliciter Zackary !

Le gagnant de la Coupe des 3P parmi les joueurs du Phœnix sera annoncé dans les prochaines semaines. Pour connaitre les 3 finalistes, cliquez ici. 

 

plus de nouvelles
Fermeture du bureau en juillet
il y a 2 semaines
Repêchage international : bienvenue à Pavel Grishin !
il y a 2 semaines
Samuel Hlavaj, invité au camp U20 de la Slovaquie
il y a 2 semaines
Familles d'hébergement recherchées !
il y a 2 semaines
Top 10 | Les plus beaux buts de la saison 2019-2020!
il y a 2 semaines
Profils des Thérapeutes de 2019-2020
il y a 2 semaines