MENU
-4Days -20Hours 00Minuts -40Seconds

UNE NOUVELLE DIRECTRICE EXÉCUTIVE CHEZ LE PHOENIX

Le Phoenix de Sherbrooke est fier d’annoncer la nomination de Mme Jacqueline Belleau à titre de directrice exécutive du club.

Mme Belleau se joint à l’organisation avec une vaste expérience en gestion et en développement communautaire. Son parcours impressionnant comprend celui de coordonnatrice des opérations terrain pour les Nations Unies, de directrice du bureau et attachée politique pour l’honnorable Marie-Claude Bibeau et, plus récemment, de directrice régionale pour le Québec d’Actions interculturelles à Sherbrooke.

Jacqueline, originaire des États-Unis, a déménagé à Sherbrooke en 2004. Depuis, elle est devenue membre active de la communauté et a développé un solide réseau dans tous les secteurs. Elle croit que le Phoenix apporte un immense sentiment de fierté et d’identité à la région, et elle est ravie de contribuer à ce sentiment d’appartenance.

« Je suis très heureuse de me joindre à la famille du Phoenix et de continuer l’excellent travail de Josée Desjardins. Nous sommes choyés en Estrie d’avoir non seulement l’une des meilleures équipes de hockey junior majeur au pays, mais aussi des partisans fidèles et enthousiastes. Nous allons vivre de grands moments sportifs ensemble! » a déclaré Jacqueline Belleau à propos de sa nomination.

« C’est un grand privilège d’avoir quelqu’un d’aussi passionné que Jacqueline au sein de notre club. Sa solide expérience en gestion ainsi que son implication et son engagement dans la région font d’elle un atout précieux pour notre équipe », a déclaré M. Denis Bourque, président et actionnaire du Phoenix de Sherbrooke. « Sa motivation associée à ses compétences indéniables amèneront le club vers de nouveaux sommets ».

Jacqueline Belleau assumera le rôle de directrice exécutive alors que Josée Desjardins poursuit sa maîtrise en administration des affaires (MBA) et passera plus de temps avec sa famille. « Au cours de la dernière année, Josée a grandement contribué au développement et au rayonnement du Phoenix de Sherbrooke. Je tiens à la remercier au nom du Conseil d’administration et de tous les membres de notre équipe pour ses nombreuses réalisations. Nous souhaitons à Josée beaucoup de succès dans tout ce qu’elle entreprendra », de dire M. Bourque.

plus de nouvelles
Service de navette et stationnement | The Offspring
Il y a 3 jours
Ethan Gauthier parmi les 23 joueurs qui représenteront le Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines
Le Phoenix recrute - Quelques postes disponibles
Il y a 4 semaines
Repêchage 2022 - 11 nouveaux joueurs s'ajoutent aux espoirs du Phoenix
Il y a 1 mois
Le suisse Joel Marchon est la sélection du Phoenix
Il y a 1 mois
Repêchage LHJMQ 2022
Il y a 1 mois