MENU

Un troisième blanchissage pour Hlavaj

Le Phœnix a reproduit le scénario de la fin de semaine dernière : après s’être fait blanchir, l’équipe est revenue en force pour s’offrir à son tour un jeu blanc. Les hommes de Stéphane Julien sont toujours invaincus à domicile suite à la victoire de 3-0 face aux Islanders de Charlottetown. Samuel Hlavaj enregistre un troisième blanchissage cette saison.

À son premier match dans la LHJMQ, Nicolas Ranno, rappelé des Rangers de Montréal-Est, ouvre la marque en début de deuxième. C’est sur une passe parfaite d’Alex-Olivier Voyer (et Jérémy Jacques) qu’il inscrit son premier but dans le circuit Courteau. Patrick Guay y va d’un tir sur réception pour doubler l’avance des siens. Julien Anctil et le jeune Nicolas Ranno obtiennent les mentions d’aide. Alex-Olivier Voyer (Gregory Kreutzer et Samuel Hlavaj) vient enlever les espoirs des Islanders en marquant dans un filet désert en fin de match. Marque finale 3-0.

Les tirs:

Sherbrooke : 30

Charlottetown : 23

Les étoiles :

  1. Nicolas Ranno – 1 but, 1 passe
  2.  Samuel Hlavaj – 23 arrêts, blanchissage, 1 passe
  3. Patrick Guay – 1 but

Prochain rendez-vous

Le Phœnix effectuera un aller-retour à Rimouski jeudi 28 novembre pour y affronter l’Océanic à 19h30. Suivez la rencontre sur la webdiffusion.

plus de nouvelles
Fermeture du bureau en juillet
il y a 2 semaines
Repêchage international : bienvenue à Pavel Grishin !
il y a 2 semaines
Samuel Hlavaj, invité au camp U20 de la Slovaquie
il y a 2 semaines
Familles d'hébergement recherchées !
il y a 2 semaines
Top 10 | Les plus beaux buts de la saison 2019-2020!
il y a 2 semaines
Profils des Thérapeutes de 2019-2020
il y a 2 semaines