MENU

TRANSACTION : Xavier Bernard prend la route de Val-d’Or

TRANSACTION🔁

En cette date limite de la période des transactions, le Phœnix transige avec les Foreurs de Val-d’Or. Le vétéran défenseur, Xavier Bernard, se joint aux Foreurs. En échange, Stéphane Julien et son équipe mettent la main sur un choix de 3e ronde 2022 et un choix de 6e ronde 2023.

Initialement un choix de 1ère ronde 2016 des Voltigeurs de Drummondville, Xavier Bernard s’est joint au Phœnix en janvier 2020 à la suite d’une transaction avec les Islanders de Charlottetown. Il cumule 21 points en 36 parties dans l’uniforme bleu et blanc.

« Nous aimerions remercier Xavier pour son passage avec l’équipe. Leader exemplaire avec nos jeunes défenseurs, il était avant tout un grand frère pour nos recrues.  Merci et bonne chance !», mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et DG.

Toute l’organisation se joint à Stéphane Julien pour remercier Xavier Bernard pour les précieux services rendus, son leadership et son dévouement. Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec les Foreurs, qui aspirent à de grands honneurs.

 

plus de nouvelles
Bulle 4 : Les Tigres blanchissent le Phœnix
Il y a 34 minutes
Alignement : 06-03-2021
Il y a 4 heures
JOUR DE MATCH : 2e affrontement face aux Tigres dans la bulle 4
Il y a 14 heures
6 500$ dépassé moins de 24h après le changement d'objectif !
Il y a 1 jour
Absence pour Gregory Kreutzer
Il y a 1 jour
Huskies 2 Phœnix 3
Il y a 2 jours