MENU

TRANSACTION : Patrick Guay quitte, Justin Gill s’amène

TRANSACTION🔁

Le Phœnix transige une fois de plus avec les Islanders de Charlottetown. Patrick Guay rejoindra Bailey Peach au sein de la formation de l’Île-du-Prince-Édouard. Stéphane Julien et son équipe cèdent également un choix de 5e ronde 2021. En contre-partie, l’attaquant Justin Gill s’amène à Sherbrooke. Le Phœnix fait, par le fait même, le plein de choix de première ronde, récoltant des choix de 1ère ronde 2022 et 2023.

Merci Patrick  !

Repêché en 1ère ronde 2018 – 5e au total – , Patrick Guay s’est joint au Phœnix dès sa première saison en 2018-2019. Il aura donc passé 2 saisons et demie dans l’uniforme des Oiseaux récoltant 80 points en 114 parties.

« Nous remercions Pat pour les 2 années et demie passées chez le Phœnix. Ce n’est jamais facile de laisser partir un jeune joueur de la région. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. », mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et DG.

Toute l’organisation lui souhaite la meilleure des chances à Charlottetown et le remercie pour le temps passé au Phœnix.

 

JUSTINGILL-BIENVENUEBienvenue Justin!

Le Phœnix tient à souhaiter la bienvenue à Justin Gill, joueur de centre de 17 ans. Choix de 2e ronde 2019 de Charlottetown, Justin en est à sa 2e saison dans la LHJMQ. Le natif de Montréal compte 22 points en 64 parties. Bienvenue à Sherbrooke, Justin !

 

plus de nouvelles
Bonne fête à notre conseiller pédagogique !
Il y a 37 minutes
Bonne fête à Éric Roy !
Il y a 5 heures
Le Phœnix annonce son nouvel entraineur adjoint
Il y a 20 heures
Bienvenue Geneviève !
Il y a 1 semaine
Olivier Picard passe d’assistant coach à assistant DG
Il y a 1 semaine
Bonne fête à Denis Gervais !
Il y a 1 semaine