MENU

TRANSACTION : Jaxon Bellamy passe aux mains du Titan

TRANSACTION🔁

Le Phœnix effectue une autre transaction aujourd’hui. Résultat : le défenseur Jaxon Bellamy prend la route de Bathurst pour se joindre au Titan. En contre-Partie, le Phœnix met la main sur une série de 3 choix au repêchage :

  • choix de 2e ronde 2021
  • choix de 5e ronde 2021
  • choix de 2e ronde 2022

Repêché en 1ère ronde 2017 par les Wildcats de Moncton, Jaxon Bellamy s’est joint au Phœnix en janvier 2018. Le #72 a cumulé 49 points en 156 parties dans l’uniforme des Oiseaux.

« On souhaite la meilleure des chances à Jaxon. J’ai beaucoup de respect pour lui. Jaxon était très impliqué dans la communauté de Sherbrooke et il a été un leader pour nos jeunes joueurs dans les dernière années. En plus de faire des efforts pour apprendre le français, il était un véritable modèle pour notre équipe », mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et DG.

Toute l’organisation se joint à lui pour remercier Jaxon pour les précieux services rendus, sa bonne attitude et son implication. La communauté sherbrookoise est chanceuse d’avoir pu compter sur un joueur impliqué comme lui pendant les dernières années. Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle formation.

 

 

plus de nouvelles
Une première victoire pour Sherbrooke cette saison! Phœnix 2 Drakkar 0
Il y a 14 heures
Première victoire de la saison
Il y a 1 jour
Alignement : 23-01-2021
Il y a 1 jour
Saguenéens 3 Phœnix 2
Il y a 1 jour
JOUR DE MATCH : Le Phœnix rencontre le Drakkar dans la bulle
Il y a 2 jours
Défaite en tirs de barrage pour le retour au jeu
Il y a 2 jours