MENU

Tout un trio !

Au début de la saison, le trio formé d’Alex-Olivier Voyer, de Félix Robert et de Samuel Poulin semblait être le trio de l’heure. Malheureusement, Samuel Poulin et Félix Robert ont du s’absenter pour plusieurs matchs. Depuis le retour au jeu des deux attaquants, le trio a retrouvé ses aises…. et il est tout simplement en feu !

Depuis le 24 janvier, ils ont inscrit pas moins de 45 points. Félix Robert et Alex-Olivier Voyer ont tous les deux 13 points en 5 matchs et Samuel Poulin en a 19 ! C’est donc un minimum de 3 points par match depuis le match #hockeyfightscancer pour le capitaine.

Au delà de ces 5 derniers matchs, Alex-Olivier Voyer est présentement dans une séquence de 9 matchs consécutifs avec au moins 1 point, dont les 7 derniers avec au moins 2 points. Le #19 est d’ailleurs le 3 meilleurs buteurs du circuit.

Félix Robert est lui aussi dans une séquence positive : il en est à 11 matchs consécutifs avec au moins 2 points par match. Depuis son retour, le 17 janvier dernier, le centre a livré la marchandise : il cumule 17 points. Le #71 est d’ailleurs le 3 meilleurs passeurs du circuit.

 

plus de nouvelles
Fermeture du bureau en juillet
Il y a 6 jours
Repêchage international : bienvenue à Pavel Grishin !
Il y a 7 jours
Samuel Hlavaj, invité au camp U20 de la Slovaquie
Il y a 7 jours
Familles d'hébergement recherchées !
Il y a 1 semaine
Top 10 | Les plus beaux buts de la saison 2019-2020!
Il y a 1 semaine
Profils des Thérapeutes de 2019-2020
Il y a 1 semaine