MENU

Toujours invaincu à domicile

Le Phœnix remporte une 5e victoire consécutive et demeure invaincu au Palais des sports. Les Oiseaux ont eu le dessus sur les Tigres dans une victoire de 5-1.

Le match commence de manière favorable pour la troupe de Victoriaville. Maxime Pellerin (Zachary Riel et Jérémy Michaud) ouvre la marque après seulement 1 minute de jouée. Les choses se corsent par la suite. Il reste 2:30 à la période et Samuel Poulin (Alex-Olivier Voyer) vient ramener les deux équipes à la case départ d’un tir de la pointe. Le temps file, mais les Oiseaux refusent de retraiter au vestiaire sous l’égalité. Samuel Poulin (Félix Robert et Alex-Olivier Voyer) surprend la foule…et les visiteurs en inscrivant son deuxième du match quelques millièmes de seconde avant le son de la cloche. C’est 2-1 après 20 minutes.

De retour en deuxième, Patrick Guay (Anthony Munroe-Boucher et Bailey Peach) en rajoute. Bailey Peach (Jaxon Bellamy et Gregory Kreutzer) y va d’un tir du poignet pour faire 4-1. C’est finalement Xavier Parent (Vincent Anctil) qui vient creuser l’écart en troisième période. Le #11 marque le cinquième des siens en désavantage numérique. Marque finale 5-1.

Les tirs :

Sherbrooke : 42

Victoriaville : 20

Les étoiles :

  1. Samuel Poulin – 2 buts
  2. Samuel Hlavaj – 19 arrêts sur 20 lancers
  3. Bailey Peach – 1 but, 1 passe

Prochain rendez-vous

L’action reprendra vendredi 18 octobre au Palais des sports pour le Week-end de la rivalité. Le Phœnix reçoit les Cataractes de Shawinigan à 19h. Pour vos billets, cliquez ici. 

plus de nouvelles
Étoile de la semaine : le Shaker de Sherbrooke
Il y a 1 jour
TRANSACTION : mouvement de 3e ronde avec les Islanders
Il y a 1 jour
TRANSACTION : Échange de choix avec le Drakkar
Il y a 1 jour
TRANSACTION : Thomas Sigouin passe aux Remparts
Il y a 1 jour
TRANSACTION : Nathaël Roy prend la route de Baie-Comeau
Il y a 2 jours
TRANSACTION : Alexandre Joncas se joint à l'Armada
Il y a 2 jours