MENU

SPORT ET ÉDUCATION AU CŒUR D’UN NOUVEAU PARTENARIAT | Plus de 65,000$ amassés lors du Tournoi de golf du Phoenix

L’édition 2022 du Tournoi de golf annuel aux profits du Fonds d’études du Phoenix de Sherbrooke fait désormais place à un nouveau partenariat avec un acteur estrien majeur, Raymond Chabot Grant Thornton.

Chaque année, le Phoenix de Sherbrooke tient cet important événement-bénéfice qui vise à couvrir les frais d’études de ses joueurs. Avec l’apport de ce nouveau partenaire, cette édition affichait complet! Une réussite avant même que les quelques cent cinquante (150) joueuses et joueurs de golf n’aient mis le pied au Club de golf de Sherbrooke.

Jacqueline Belleau, directrice exécutive du Phoenix de Sherbrooke, s’en réjouit :

Bien sûr il s’agit d’un sport exigeant et tout est mis en place pour soutenir et maximiser la performance des joueurs; mais ne peut se faire sans assurer leur bien-être et leur réussite scolaire. En s’alliant un partenaire aussi important que Raymond Chabot Grant Thornton, on a l’occasion de donner ensemble à ces athlètes toutes les chances possibles de réussir dans la vie, peu importe le chemin qu’ils emprunteront après leur passage au Phoenix.

La tenue du Tournoi de golf du Phoenix a permis d’amasser une somme record de 63,358$. Ce résultat impressionnant est en grande partie associé à nos nombreux partenaires et collaborateurs. L’appui et la participation financière de Raymond Chabot Grant Thornton sont un ajout de taille pour l’organisation du Phoenix qui partage des valeurs communes avec son présentateur, soit de soutenir et maximiser la performance de nos joueurs, tant sur la patinoire que sur les bancs d’école.

« C’est pour nous un partenariat tout à fait naturel. Le sport et l’éducation étant des composantes essentielles pour favoriser l’essor des communautés et de tout le Québec, il n’est pas étonnant que notre firme entretienne une relation d’affaires avec le Phoenix de Sherbrooke depuis de nombreuses années. L’objectif du tournoi de golf annuel, qui est d’amasser des fonds pour soutenir le Fonds d’études du club de hockey, nous interpelle grandement. Cela représente l’une de nos façons d’apporter une contribution concrète à la réussite de nos communautés et au développement de nos talents », mentionne Yanick Huot, associé au bureau de Sherbrooke de Raymond Chabot Grant Thornton.

Profitant de cet événement, le Phoenix a procédé au lancement de sa saison 2022-2023 en présentant ses joueurs et son personnel hockey tout en dévoilant son groupe de leaders. Stéphane Julien, directeur-gérant et entraineur-chef du club a annoncé que Kaylen Gauthier sera son capitaine et qu’il sera appuyé de 3 assistants. Les vétérans Anthony Munroe Boucher, Joshua Roy et Tyson Hinds arboreront le A sur leur chandail cette saison.

Rappelons que la saison régulière prend son envol au Palais des sports les 23 et 24 septembre prochains. Des festivités d’avant-match sont prévues pour le match d’ouverture et un tailgate sera présenté le samedi 24 septembre dès 15h dans le stationnement du Palais des sports. Plusieurs partenaires présents, jeux gonflables, activités et ambiances sont au menu.

La vente de billets individuels pour la saison 2022-2023 est maintenant lancée via une toute nouvelle billetterie en ligne (http://billetsphoenix.ca ). Notons qu’il est encore possible de se procurer un abonnement de saison et que tous les détenteurs de billets, loges et galeries, seront éligible au tirage qui permettra à 9 personnes de tenter sa chance au Lancer Chanceux N.V Cloutier et Courtika lors d’un match. Les gagnants pourraient remporter 50 000$ pour l’achat d’un véhicule chez le concessionnaire N.V. Cloutier. Tous les détails sur le site internet du Phoenix de Sherbrooke ( http://hockeyphoenix.ca ).

plus de nouvelles
Sherbrooke l'emporte à la maison! Saguenéens 1 Phœnix 4
Il y a 3 jours
Justin Gill termine avec 2 buts ! Olympiques 1 Phœnix 3
Il y a 5 jours
Classement du top 10 Kia de la LCH : Édition pré-saison 2022-2023
Il y a 1 semaine
Les forfaits de webdiffusion LHJMQ 2022-2023 maintenant disponibles
Il y a 1 semaine
Plusieurs des plus grands noms de la LHJMQ dans les camps LNH de 2022-2023
Il y a 1 semaine
La Ligue canadienne de hockey annonce les prix des forfaits LCH TV pour 2022-2023
Il y a 1 semaine