MENU
-4Days -16Hours -33Minuts -23Seconds

Repêchage LHJMQ 2022

Nous voilà déjà rendu au moment de l’année où les directeurs-gérants des équipes de la LHJMQ renouvelle leur banque de jeunes espoirs avec la tenue de la séance de sélection européenne,  l’ouverture de la période des transactions et le repêchage de la LHJMQ.

C’est ce vendredi, 1er juillet à 11h qu’aura lieu le repêchage européen de la Ligue Canadienne de hockey. Comme toujours, cette séance de sélection se déroule de manière virtuelle. Stéphane Julien utilisera son choix de première ronde et parlera au 45e rang. Avec une limite de 2 européens par équipe, ceci signifie la fin pour Ivan Zhigalov au sein de l’alignement sherbrookois. Pour suivre la séance de sélection européenne 2022 :
https://liguecanadiennedehockey.ca/draft

Il faudra aussi suivre les mouvements d’effectifs avec l’ouverture de la période des transactions ce samedi 2 juillet. Il faudra surveiller notre directeur-gérant Stéphane Julien qui pourrait effectuer quelques transactions… Vous pourrez bien sûr suivre toute l’action sur nos médias sociaux.

Pour une troisième année consécutive, le repêchage de la LHJMQ se déroulera de façon virtuelle. La première ronde aura lieu le lundi 4 juillet dès 19h tandis que les rondes 2 à 14 se dérouleront le lendemain, le 5 juillet dès 9h. Stéphane Julien dispose de 10 choix actuellement et devra attendre la 3e ronde (52e choix au total) pour parler une première fois. Notre recruteur en chef Alain Prefontaine et son équipe de dépisteurs seront réunis pour mettre la touche finale à une saison de recrutement intense où ils ont épié et évalué un maximum de joueurs potentiels pouvant faire partie de la grande famille du Phoenix.

Voici la liste des choix actuellement disponibles pour le Phoenix :

repechage2022

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram pour ne rien manquez de l’action du repêchage! 

plus de nouvelles
Service de navette et stationnement | The Offspring
Il y a 3 jours
Ethan Gauthier parmi les 23 joueurs qui représenteront le Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines
Le Phoenix recrute - Quelques postes disponibles
Il y a 4 semaines
UNE NOUVELLE DIRECTRICE EXÉCUTIVE CHEZ LE PHOENIX
Il y a 4 semaines
Repêchage 2022 - 11 nouveaux joueurs s'ajoutent aux espoirs du Phoenix
Il y a 1 mois
Le suisse Joel Marchon est la sélection du Phoenix
Il y a 1 mois