MENU

Remise des honneurs de la saison 2019-2020

Sherbrooke, le 25 septembre 2020 – Le Phœnix lancera sa 9e campagne le 2 octobre prochain 19h au Palais des sports. Une cérémonie d’ouverture sera dédiée à la remise des honneurs récoltés par l’édition 2019-2020 du club de hockey junior sherbrookois, soit le trophée Jean-Rougeau remis aux Champions de la saison régulière et le trophée Luc-Robitaille remis à l’équipe ayant inscrit le plus de buts.

Cérémonie d’avant-match

Le Phœnix débutera sa cérémonie d’avant-match par la présentation de l’édition 2020-2021 du Phœnix de Sherbrooke. Un hommage sera ensuite rendu à l’équipe de la saison dernière. Rappelons que l’édition 2019-2020 du Phœnix a connu une saison de rêve, trônant au sommet des équipes de la Ligue canadienne de hockey pendant la majeure partie de la saison et amassant des records individuels et collectifs. Malheureusement, la situation entourant la COVID-19 a mis fin abruptement à la saison.

Ce sera donc une belle occasion de mettre en lumière le travail accompli par les hommes de Stéphane Julien. Pour l’occasion, les vétérans de la saison dernière ayant terminé leur parcours junior seront au centre de la glace pour recevoir les distinctions. Notons qu’il s’agit de la première fois depuis le début de la concession que l’organisation procèdera à une levée de bannière au nom du Phœnix.

Les partisans avec nous…au Ciné-Parc

C’est avec un mélange d’émotions que le Phœnix recevra les trophées puisque les partisans ne seront pas là physiquement avec l’équipe pour accueillir ces distinctions. Toutefois, l’organisation et Hamster Mégaburo invitent les partisans au Ciné-Parc Orford pour participer à ce moment important dans l’histoire du Phœnix.

« Malgré la distance, on tient vraiment à partager ce moment avec nos partisans. Ils étaient avec nous toute la saison dernière à nous encourager. Ils ont fait la différence. On sera peut-être au Palais des sports, et eux au Ciné-Parc, mais on va sentir qu’ils sont derrière nous. Ils méritent eux-aussi d’assister à la remise des trophées et on est content de pouvoir leur offrir cette option », mentionne Samuel Poulin, Capitaine du Phœnix de Sherbrooke

Rappelons que les billets sont en vente dès maintenant sur le site du Ciné-Parc Orford au coût de 20$ par voiture. Le site ouvrira ses portes dès 17h30. Jean-Sébastien Hammal et Onyx seront sur place pour assurer l’animation. Les partisans présents courront la chance de remporter une foule de prix, dont un abonnement à la webdiffusion, un jersey ou encore l’une des 5 doudous édition spéciale. Marc Bryson assurera, de son côté, la description du match face à l’Armada de Blainville-Boisbriand depuis le Palais des sports.

Le match d’ouverture est une présentation de Desjardins.

Pour vos billets pour le Ciné-Parc : Cliquez ici. 

plus de nouvelles
eCoupe Memorial : Colin Ratt accède à la 2e ronde
Il y a 2 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 2 jours
Absence pour Rabouin et Vaillancourt
Il y a 5 jours
Solde du Vendredi fou sur la Boutique en ligne
Il y a 6 jours
La Fondation Sport-Études récompense 19 joueurs-étudiants de la LHJMQ
Il y a 7 jours
Absence pour Mianscum
Il y a 1 semaine