MENU

Prolongation de contrat pour le personnel d’entraineurs

Sherbrooke, le 4 septembre 2019 – L’organisation du Phœnix de Sherbrooke est fière d’annoncer qu’elle a octroyé une prolongation de contrat d’un an à son personnel d’entraineurs. Stéphane Julien, Olivier Picard et Jean-Christophe Poulin s’assurent donc d’une place avec l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Rappelons que Stéphane Julien agit à titre d’entraineur-chef du Phœnix depuis 2016, lui qui œuvre dans l’organisation depuis les débuts de la concession. Le pilote est parvenu a mené le Phœnix vers les deux meilleures saisons de sa courte histoire. Les adjoints Olivier Picard et Jean-Christophe Poulin se sont joints à lui pour la saison 2018-2019.

« Nous sommes très satisfaits de notre groupe d’entraineurs depuis le début de leur mandat. Nous avons choisi de prolonger leur contrat afin de maintenir le plan établi en fonction de nos objectifs. On parle souvent de l’importance du noyau de vétérans dans une équipe et c’est aussi vrai derrière le banc. Il est important pour nous d’avoir une bonne stabilité dans notre personnel entraineur et d’avoir des gens qui comprennent et véhiculent bien la mentalité de l’équipe », mentionne Jocelyn Thibault, actionnaire et directeur général de l’équipe.

plus de nouvelles
Robert et Hlavaj sur l'Équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 12
Il y a 21 heures
Histoires LCH CIBC | Jocelyn Thibault discute de son temps passé avec le Phœnix
Il y a 23 heures
Taro Jentzsch part représenter l'Allemagne
Il y a 23 heures
Semez le bonheur, donnez un jouet
Il y a 23 heures
Les succès se poursuivent pour Sherbrooke! Phœnix 6 Armada 2
Il y a 1 jour
Trois en trois cette fin de semaine
Il y a 2 jours