MENU

Présaison : Victoire à Victoriaville

Les Oiseaux continuaient leur parcours en présaison ce soir du côté de Victoriaville. Le Phœnix l’a emporté 4-3 face aux Tigres.

Les buts

Alex-Olivier Voyer est le premier à ouvrir la marque aidé par Jérémy Jacques et Taro Jentzsch en avantage numérique. Les jumeaux Anctil doublent l’avance des Oiseaux. Vincent Anctil est le marqueur. C’est 2-0 après 20 minutes

Vincent Sévigny (Anthony Poulin et Olivier Mathieu) inscrit finalement les siens au pointage. Olivier Mathieu est ensuite expulsé du match pour avoir donné de la bande sur Olivier Crête-Belzile. Le Phœnix se retrouve avec un homme en plus sur la glace. Xavier Parent (Taro Jentzsch et Félix Robert) en profite et redonne une priorité de 2 buts en récupérant son propre retour devant le filet.

Alex-Olivier Voyer touche une deuxième fois ce soir le fond du filet. Cette fois, il est aidé par le défenseur Yann-Félix Lapointe. Aussitôt, Samy Paré (Zachary Daneau) donne la réplique et c’est 4-2. Jacob Rabouin et Tyler Boivin en viennent au coup et la soirée est terminée pour les deux adversaires. En toute fin de période, Alex-Olivier Voyer est puni pour avoir fait trébucher. Les Tigres tentent le tout pour le tout et rappellent leur gardien. Alexander Peresunko (Anthony Poulin et Edouard Ouellet) réduit finalement l’écart à un seul but. Marque finale 4-3.

Les tirs 

Devant le filet, Samuel Hlavaj affronte Tristan Côté-Cazenave.

Sherbrooke : 25

Victoriaville : 27

Pour la fiche complète du match, cliquez ici. 

plus de nouvelles
Plateau des 200 points pour Félix Robert
Il y a 8 heures
Sur la route : le Phœnix rend visite aux Tigres
Il y a 10 heures
Ambassadeur bronze : De la Fontaine
Il y a 1 jour
Jaxon Bellamy et Thomas Sigouin pratique avec les Harfangs
Il y a 1 jour
Félix Robert réserve une belle surprise à Gabriel !
Il y a 1 jour
Persévérance scolaire : Félix Robert et Thomas Sigouin en visite au Mont-Sainte-Anne
Il y a 1 jour