MENU

Passeport vaccinal obligatoire

Le gouvernement du Québec a annoncé que le passeport vaccinal est en fonction depuis le 1er septembre 2021.

L’organisation du Phœnix de Sherbrooke confirme donc à ses partisans que le passeport vaccinal sera désormais obligatoire afin d’accéder aux installations de l’équipe au Palais des sports, que ce soit pour une partie présaison ou de saison régulière du Phœnix et cela jusqu’à nouvel ordre de la Santé publique et du Gouvernement.

Toute personne de 13 ans et plus devra être doublement vaccinée et posséder la preuve du passeport vaccinal (Code QR)* afin de pouvoir assister aux rencontres locales du Phœnix de Sherbrooke et présenter une preuve d’identité avec photo.

Des membres de l’organisation seront présents à votre arrivée afin de vérifier la validité des passeports vaccinaux de ses partisans lors de votre prochaine présence au Palais des sports Léopold-Drolet.

 Le passeport vaccinal peut être présenté de plusieurs façons :

– en format papier (il est important de s’assurer de la qualité de l’impression afin que le code ne soit pas abimé ou plié);
– en format PDF sur un appareil mobile;

– à l’aide de l’application VaxiCode.

Notez que pour tous les formats, une preuve d’identité avec photo sera demandée.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à télécharger dès maintenant l’application gratuite VaxiCode destinée aux citoyens. Cette application vous permettra de présenter votre passeport vaccinal facilement lors de l’accès aux événements et aux établissements visés. Pour faciliter l’entrée dans le bâtiment, ayez déjà en main votre application VaxiCode ouverte ou tout autres moyens de confirmations contenant votre Code QR ainsi qu’une preuve d’identité.

Pour télécharger l’application VaxiCode sur votre téléphone :

Bien entendu toutes les autres mesures adoptées par la Santé publique, le Gouvernement provincial ainsi que la LHJMQ sont maintenues tel que le port du masque en tout temps ainsi que la distanciation d’un siège entre chaque groupe “bulle”.

AUCUNE VIOLENCE PHYSIQUE OU VERBALE NE SERA TOLÉRÉE par l’organisation du Phœnix de Sherbrooke. Une équipe de surveillance sera présente lors des prochaines rencontres pour s’assurer du bon déroulement et pourra intervenir à tout moment.

Nous vous remercions de votre collaboration avec le passeport vaccinale.  Notez que si vous avez une condition médicale particulière ne vous permettant pas d’être vacciné OU vous avez été atteint de la COVID-19 et n’avez qu’un seul vaccin, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votre professionnel de la santé afin que celui-ci valide votre passeport vaccinal via un formulaire spécial. Ces personnes devront faire inscrire leur contre-indication au Registre de vaccination en se présentant dans une clinique de vaccination avec le document pour en faire la démonstration.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à communiquez avec le bureau du Phœnix par téléphone au (819) 560-8842 ou par courriel au info@hockeyphoenix.ca

 

Info vaccinnation :

– Prenez rendez-vous pour compléter la vaccination contre la COVID-19;

– Si vous avez été vacciné à l’extérieur du Québec, prenez rendez-vous afin de faire reconnaître vos vaccins et recevoir votre preuve de vaccination. Pour connaître la démarche, consultez la page Vaccination contre la COVID-19 à l’extérieur du Québec : inscription au registre de vaccination.

 

plus de nouvelles
Lancement de la webdiffusion 2021-2022 avec un nouveau partenaire de diffusion
Il y a 3 jours
La Ligue canadienne de hockey dévoile son calendrier de télédiffusion sur CBC pour la saison 2021-2022
Il y a 3 jours
UN NOUVEAU BRASSEUR ET LE LANCEMENT OFFICIEL DE LA 10E SAISON
Il y a 5 jours
Nos 18 | Le Phoenix de Sherbrooke 2021-2022
Il y a 6 jours
Camp d'entraînement 2021 : Stéphane Julien complète son alignement et effectue quelques transactions
il y a 3 semaines
Camp d'entraînement 2021 : Une autre vague de coupures
il y a 3 semaines