MENU

Les Voltigeurs remportent la #Guerredela55

Les Voltigeurs de Drummondville se sont montrés dominants sur la glace du Palais des sports, emportant une deuxième victoire dans la #Guerredela55, cette fois par la marque de 6-2.

Gregor MacLeod (Joseph Veleno et Brandon Skubel) ouvre la marque en milieu de première période. Pavel Koltygin l’imite quelques minutes plus tard après avoir reçu une passe de Gregory Kreutzer en avantage numérique ( Gregor MacLeod). C’est 2-0. Taro Jentzsch vient ensuite réduire l’avance des Volts en marquant en infériorité numérique sur un relais de Yann-Félix Lapointe. Cédric Desruisseaux (Dawson Mercer et Joseph Veleno) compte, lui aussi, sur ce même avantage numérique pour redonner un avance de deux buts aux Rouges. De retour en deuxième, l’indiscipline des Sherbrookois profite une fois de plus à l’adversaire : Pavel Koltygin (Gregor MacLeod et Xavier Simoneau) inscrit son deuxième de la rencontre en supériorité numérique. Jaxon Bellamy fait trébucher Xavier Simoneau ce qui lui vaut un tir de pénalité. Le #81 parvient à déjouer Brendan Cregan. C’est 5-1. La formation sherbrookoise effectue un changement de gardien en troisième. Brendan Cregan est rappelé et Alex Brousseau est envoyé dans la mêlée. C’est un baptême dans la LHJMQ pour le 4e gardien du Phœnix. Rappelons que celui-ci avait été rappelé vendredi à la suite d’une blessure infligée à Thomas Sigouin et à Thommy Monette. Alex-Olivier Voyer (Nathaël Roy et Ryan Da Silva) marque rapidement en début de période. L’acharnement du Phœnix ne vient pas à bout des Voltigeurs. Joseph Veleno (Dawson Mercer) vient compter le dernier but de la rencontre, en désavantage numérique. Victoire 6-2 en faveur des visiteurs.

Tirs :

Sherbrooke : 35

Drummondville : 24

Les étoiles :

  1. Joseph Veleno – Drummondville – 1 but, 2 passes
  2. Olivier Rodrigue – Drummondville – 33 arrêts / 35 lancers
  3. Gregor MacLeod – Drummondville – 1 but, 2 passes

Prochain rendez-vous, vendredi prochain, le 2 novembre, 19 h, alors que les Huskies de Rouyn-Noranda tenteront de prendre leur revanche sur les Oiseaux.

Billets : Cliquez ici. 

plus de nouvelles
Plus que 11 jours !
Il y a 20 heures
Tour du chapeau pour le capitaine !
Il y a 3 jours
Match hors-concours #4 : alignement
Il y a 3 jours
Jour de match : le calendrier préparatoire se poursuit à Blainville-Boisbriand
Il y a 3 jours
17 jours avant le début de la saison
Il y a 7 jours
GAT vs SHE - Présaison : MATCH ANNULÉ
Il y a 1 semaine