MENU

Les séries du Phoenix sur les ondes du 107,7

Sherbrooke, le 6 mars 2020 – L’organisation du Phoenix de Sherbrooke, en collaboration avec le réseau Cogeco, est fière d’annoncer à ses partisans que les matchs de séries 2020 seront retransmis en direct sur les ondes du 107,7, radio partenaire du club depuis 2015.

Horaires particuliers pour la 1ère ronde

Cette nouvelle mise en place nécessite néanmoins un temps d’adaptation avec les matchs des séries de la Ligue Nationale. En effet, le club des Canadiens de Montréal et le réseau Cogeco ont une entente particulière menant la station à diffuser les matchs des séries des Canadiens.

Lors de la première ronde du Phoenix, quelques matchs viennent en conflit avec ceux du tricolore. Néanmoins, une autre plateforme, bien connue, sera toujours accessible pour suivre le club Sherbrookois : la webdiffusion.

Sur les ondes ET encore sur le web

En plus de cette bonne nouvelle, il sera toujours possible pour nos partisans de retrouver les commentaires de Marc Bryson sur la webdiffusion du 107,7 via l’application Cogeco Média et le fm1077.ca. Les matchs seront diffusés en simultané sur les deux supports, ce qui représente une solution idéale en cas de conflit d’horaire avec un match des Canadiens.

Les deux protagonistes de cette entente sont réellement heureux de cet avancement. Le directeur général de la station, Jocelyn Proulx précise que « c’est une belle opportunité pour notre station de présenter les matchs des séries éliminatoires du Phoenix sur les ondes radio du 107.7. Le Phoenix est l’équipe de l’heure dans la LHJMQ et nous serons là pour les soutenir tout au long des séries ».

Du côté du Phoenix, Jocelyn Thibault, Directeur-gérant et actionnaire, assure qu’il s’agit d’une visibilité incroyable pour le club dans cette année décisive : « Nous sommes bien contens de savoir qu’un plus grand nombre de partisans pourront nous suivre en direct grâce à l’accessibilité offerte par Cogeco. C’est une entente importante pour le Phoenix. En séries plus que jamais, l’équipe a besoin de sentir que les partisans sont derrière elle. C’est un atout de taille à l’approche des séries. »

plus de nouvelles
Fermeture du bureau en juillet
il y a 2 semaines
Repêchage international : bienvenue à Pavel Grishin !
il y a 2 semaines
Samuel Hlavaj, invité au camp U20 de la Slovaquie
il y a 2 semaines
Familles d'hébergement recherchées !
il y a 2 semaines
Top 10 | Les plus beaux buts de la saison 2019-2020!
il y a 2 semaines
Profils des Thérapeutes de 2019-2020
il y a 2 semaines