MENU

Le Phœnix et le Progym de Sherbrooke s’unissent pour le hockey

Sherbrooke, le 16 mars 2018 –  En ce lendemain d’inauguration des surfaces de DEK hockey au Progym de Sherbrooke, le Phœnix en profite pour annoncer son partenariat avec le centre sportif. Dès les séries, les partisans pourront assister au match dans une toute nouvelle section « Progym » du Palais des sports Léopold-Drolet.

Un partenariat qui a du sens

C’est dans l’optique de s’impliquer dans le sport à l’extérieur du Palais des sports que le Phœnix a choisi de travailler de pair avec l’organisation du Progym. La vocation des deux entités est cohérente : santé, sport et équilibre.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec le Phœnix. Nos deux organisations sont orientées vers le sport. Avec l’inauguration de notre nouvelle division Progym DEK hockey, nous voyons ça comme une continuité : l’hiver, on joue au hockey et l’été, au DEK hockey! Cette collaboration allait donc de soi! », a déclaré Katy Viger, directrice du complexe de DEK hockey.

Une section dédiée

IMG_4848

Au Palais des sports, l’association prendra la forme d’une section
« Progym ». De cette manière, lorsque les partisans se procureront des billets dans la section 9, ils courront la chance de gagner divers accès Progym et des consommations gratuites en plus de profiter d’animation personnalisée.

À l’inverse, le Phœnix bénéficiera d’une visibilité dans l’ensemble du complexe sportif, passant de la garderie, au gym jusqu’aux surfaces de DEK hockey.  Les participants aux événements du centre sportif courront à leur tour la chance de remporter des prix Phœnix.

plus de nouvelles
L'item vedette : le trio de couvre-visages
Il y a 37 minutes
La LHJMQ annonce une mise à jour de son calendrier // Matchs de ce week-end suspendus pour le Phœnix
Il y a 41 minutes
Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Il y a 5 jours
L'item vedette : la casquette noire camouflage
Il y a 1 semaine
Bonne fête à Jean-Christophe Poulin !
il y a 2 semaines
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
il y a 2 semaines