MENU

Lancement de la saison 2020-2021 du Phœnix au Ciné-Parc Orford grâce à Hamster Méga-buro !

Sherbrooke, le 22 septembre 2020 – Le Phœnix de Sherbrooke soulignera le début de sa saison 2020-2021 en grand, et ce, malgré le huis clos. En effet, le 2 octobre prochain, l’organisation invite ses partisans à venir visionner le premier match de sa saison au Ciné-Parc Orford, alors que l’équipe recevra la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand à 19h.

Comme annoncé précédemment, la présente saison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec se disputera sans spectateur dans les amphithéâtres. Le Phœnix de Sherbrooke souhaite tout de même célébrer le début de sa 9e campagne avec ses partisans. C’est pourquoi l’organisation a choisi de présenter le match du 2 octobre prochain sur un des écrans géants du Ciné-Parc Orford.

« Nous sommes très excités par le début de la saison et nous voulons partager cette fébrilité avec nos partisans. C’est une opportunité unique d’encourager l’équipe dans une ambiance familiale, rappelant les parties au Palais des sports. Alors si vous souhaitez vivre le match d’ouverture entouré de partisans, avec de l’animation, et surtout dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, nous vous lançons l’invitation pour la diffusion du match en direct au Ciné-Parc Orford » lance le Président et coactionnaire du Phœnix, M. Denis Bourque.

Un total de 320 véhicules pourra assister à la représentation. Le coût sera de 20$ par voiture et les billets seront en vente via le site web du Ciné-Parc Orford. Le site ouvrira ses portes dès 17h30, La partie débutera, quant à elle, à 19h. Jean-Sébastien Hammal et Onyx seront sur place pour assurer l’animation et offrir une expérience complète aux personnes présentes. La description du match sera assurée, encore cette année, par Marc Bryson, en direct du Palais des sports.

« C’est une très belle opportunité pour nos partisans. À défaut de pouvoir être présents avec nous au Palais des sports, ils pourront nous encourager tous ensemble autour d’un écran géant. L’an dernier, nous avons vraiment senti tout le support des partisans et nous voulons savoir qu’ils sont toujours derrière nous, malgré la saison particulière. On a besoin d’eux et c’est une belle occasion de leur montrer » mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et directeur général de l’équipe.

Pour vos billets : cliquez ici. 

plus de nouvelles
Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Il y a 3 jours
L'item vedette : la casquette noire camouflage
Il y a 1 semaine
Bonne fête à Jean-Christophe Poulin !
Il y a 1 semaine
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
il y a 2 semaines
Déclaration du Commissaire de la LHJMQ Gilles Courteau
il y a 2 semaines
Éclosion de COVID-19 chez le Phœnix
il y a 3 semaines