MENU

La saison du Phœnix suspendue

Sherbrooke, le 12 mars 2020 – Suite aux directives émises par le gouvernement Legault et à la décision rendue par la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le Phœnix confirme la suspension de sa saison 2019-2020 pour des raisons de prévention liées au COVID-19.

Comme le mentionne la LHJMQ dans son communiqué de presse : « La LCH et les trois ligues régionales prennent très au sérieux la santé et la sécurité de ses joueurs, ses partisans, ses bénévoles, son personnel et du grand public. Le président de la LCH, Dan MacKenzie et les commissaires des ligues régionales, David Branch, Gilles Courteau et Ron Robison, ont surveillé la situation de près en réponse à l’éclosion de la pandémie du Coronavirus (COVID-19) avec les recommandations des agences de santé locales, provinciales et fédérales. Suite à des consultations avec des experts médicaux et des réunions tenues aujourd’hui avec le Comité exécutif de la LCH ainsi que les Bureaux des gouverneurs des ligues régionales, la LCH annonce que le reste de la saison 2019-20 ainsi que toutes activités de hockey doivent être interrompues jusqu’à nouvel ordre. »

Le Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke appuie la décision de la LHJMQ, qui prend les mesures nécessaires afin d’aider au contrôle du risque de propagation du Coronavirus. La santé des partisans, des joueurs et du personnel est une priorité pour l’organisation.

Toutes les activités sur glace sont suspendues pour une durée indéterminée. Il s’agit donc d’un décalage de la saison et des séries éliminatoires. Comme il ne s’agit pas d’une annulation, les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets. Une communication ultérieure suivra sur la marche à suivre.

Nous vous tiendrons au courant des développements. Toute l’organisation tient à remercier les partisans pour leur compréhension dans cette situation.

Toute demande d’entrevue sera référée à la LHJMQ.

plus de nouvelles
Joueur-étudiant de Novembre : Vincent Anctil
Il y a 7 heures
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 1 jour
eCoupe Memorial : Colin Ratt accède à la 2e ronde
Il y a 3 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 3 jours
Absence pour Rabouin et Vaillancourt
Il y a 1 semaine
Solde du Vendredi fou sur la Boutique en ligne
Il y a 1 semaine