MENU

La LHJMQ souligne le travail du personnel des équipes au Cocktail du Commissaire 2019

QMJHL

Québec, QC – Le Cocktail du Commissaire 2019 a eu lieu ce soir au Centre Vidéotron, rendez-vous faisant partie des assises annuelles de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Au cours de la soirée, la LHJMQ a profité de l’occasion pour remettre ses derniers trophées de la saison 2018-2019 aux équipes et à leur personnel. Voici la présentation des différents lauréats qui ont été octroyés au terme d’une courte cérémonie:

_

Trophée Jean-Sawyer

Le Trophée Jean-Sawyer est présenté annuellement à l’organisation qui s’est le plus démarquée sur le plan marketing dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. L’équipe gagnante de cette année est le Phœnix de Sherbrooke.

_

Trophée Denis-Arsenault

Le Trophée Denis-Arsenault est octroyé à chaque saison au conseiller pédagogique de l’année au sein de la Ligue. La gagnante cette saison est Lucie Landry des Huskies de Rouyn Noranda.

_

Trophée John-Horman

Le Trophée John-Horman est remis annuellement au directeur administratif de l’année dans la LHJMQ. Le vainqueur de cette saison est Étienne Fortier du Drakkar de Baie-Comeau.

 

plus de nouvelles
TRANSACTION : Jérémy Rainville échangé à Gatineau
Il y a 11 heures
Troisième vague de coupures : 5 joueurs retranchés
Il y a 14 heures
Match hors-concours : Défaite pour les Oiseaux
Il y a 14 heures
Match hors-concours : alignement #4
Il y a 2 jours
TRANSACTION : Karl Vaillancourt en essai à Sherbrooke
Il y a 2 jours
Match hors-concours : le Oiseaux bombardent les Volts
Il y a 2 jours