MENU

La LHJMQ confirme la venue de Mario Cecchini comme commissaire

QMJHL

Le président du bureau des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Richard Létourneau, a confirmé, aujourd’hui, l’embauche de Mario Cecchini à titre de commissaire.

« À la suite d’une recherche exhaustive, le bureau des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec est très fier de confirmer l’embauche de Mario Cecchini à titre de commissaire », a partagé M. Létourneau.
« Monsieur Cecchini possède une vaste expérience à titre de gestionnaire dans le monde des affaires, autant du côté sportif que médiatique. Il a agi comme président de plusieurs organisations réputées. Il sera un actif important pour la Ligue et nous sommes très heureux de l’accueillir. »

« J’ai très hâte d’entreprendre ce mandat et de rejoindre l’équipe. J’aimerais remercier le bureau des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec de leur confiance », a commenté M. Cecchini. « La LHJMQ, c’est plus de cinquante ans de développement de joueurs élites, dont certaines des plus grandes vedettes de l’histoire de la Ligue nationale de hockey. Mais avant tout, c’est une école de vie incroyable qui offre aux joueurs tous les outils pour se développer au niveau sportif, académique et social. Plusieurs excellents programmes d’encadrement ont été mis sur pied. Au cours des prochaines années, nous aurons la chance avec les ressources en place de voir comment nous pouvons les améliorer et mieux les communiquer. »

En raison des dossiers pilotés par M. Cecchini qui demeurent toujours en cours avec les Alouettes de Montréal, la Ligue de hockey junior majeur du Québec annoncera la date d’une conférence de presse pour l’introduire à une date ultérieure.

Le commissaire par intérim, Martin Lavallée, continuera à assumer les fonctions de commissaire jusqu’à la date d’entrée en fonction de M. Cecchini, le 8 mai 2023.

plus de nouvelles
Billets de séries 2023 maintenant en vente
Il y a 2 jours
Gros match pour Brabenec à Rouyn! Phœnix 7 Huskies 1
Il y a 4 jours
Mario Cecchini présenté comme futur Commissaire de la LHJMQ
Il y a 5 jours
3 points pour Munroe-Boucher! Drakkar 4 Phœnix 7
Il y a 6 jours
Sherbrooke l'emporte à Drummondville! Phœnix 7 Voltigeurs 4
Il y a 1 semaine
Cinq clubs à surveiller | Le Phœnix de Sherbrooke de 2022-2023
il y a 2 semaines