MENU

Jour de match : en mode course poursuite

Ce soir, à Sherbrooke, votre Phoenix affronte les Saguenéens de Chicoutimi, à 19h.  Ce sera la 4ème et dernière confrontation entre les deux équipes cette saison.  Les Saguenéens ont remporté deux victoires contre Sherbrooke depuis le début de l’année, et tous les matchs se sont conclus par moins de 2 buts d’écart.

Les Oiseaux sont sur la corde raide.  En effet, pour participer aux séries éliminatoires, ils se doivent d’aller chercher cette victoire importante qui les rapprocherait à 1 point de l’Océanic de Rimouski, et d’une place en séries.  Pour leur part, les Sags, qui sont sur une séquence de 3 victoires, sont assurés d’une place pour la danse du printemps, eux qui siègent au 7ème rang du circuit Courteau.

Afin de connaître le succès, l’équipe de Stéphane Julien devra tout tenter afin de neutraliser Nicolas Roy et Joey Ratelle, deux attaquants de Chicoutimi faisant partie du top 20 au chapitre des points dans toute la ligue.  Cependant, la formation sherbrookoise est repartie de Shawinigan avec une grosse victoire dimanche dernier, et sera certainement gonflée à bloc pour entamer la dernière ligne droite de la saison régulière.

Le Phoenix a procédé au rappel de Yann-Félix Lapointe, qui en sera à son 31ème match avec l’équipe cette saison.  Il a réussi à accumuler 5 passes, mais n’a toujours pas compté son premier but dans la LHJMQ.  Alexander Krief sera le seul absent.

On vous attend en grand nombre.

Pour réserver vos billets : Cliquez-ici.

plus de nouvelles
Alex-Olivier Voyer, finaliste au trophée Guy-Carbonneau
Il y a 14 heures
Les nommés du Trophée Guy-Carbonneau annoncés
Il y a 14 heures
3:09
Saison 2019-2020 : hommage
Il y a 2 jours
Ambassadeur argent : Calile et Maria Agustina Haddad // Burger King
Il y a 5 jours
Hommage à Félix Robert
Il y a 5 jours
La LHJMQ reconnaît ses meilleurs gardiens de 2019-2020
Il y a 7 jours