MENU

JOUR DE MATCH : que la 2e bulle du Palais des sports commence !

Ce soir 19h, c’est le coup d’envoi pour le deuxième environnement protégé Desjardins tenu au Palais des sports. Pour l’occasion, le Phœnix affrontera l’Armada de Blainville-Boisbriand. Les deux formations ont déjà croisé le fer à 5 reprises cette saison. La troupe de la Rive-Nord est ressortie gagnante à 4 reprises. Lors du dernier duel, dans l’environnement protégé de Shawinigan, le Phœnix a toutefois surpris l’Armada dans une victoire de 4-2. Anthony Munroe-Boucher, Xavier Parent, Joshua Roy et Israel Mianscum avaient tous touché le fond du filet.

La formation estrienne tentera de faire de même ce soir, au Palais des sports. Pour y arriver, elle comptera sur Samuel Hlavaj devant le filet. Rappelons que le cerbère slovaque a connu sa première défaite au Palais des sports la semaine dernière face aux Saguenéens. Avant cela, jamais il ne s’était avoué vaincu dans ses installations depuis son arrivée à Sherbrooke. C’est donc dire qu’il sera dans son élément. Il présente un taux d’efficacité de 0.895 %.

À l’attaque, Anthony Munroe-Boucher est sur une bonne séquence, lui qui a garni sa fiche de 6 points lors des 3 derniers affrontements. Xavier Parent, qui s’est retrouvé sur l’équipe de la semaine de la LHJMQ, a également récolté 7 points lors de la dernière bulle. Stéphane Jr Huard affrontera pour sa part son ancienne formation. Il a d’ailleurs égalisé le nombre de point récolté l’an dernier dans l’uniforme de l’Armada en la moitié moins de rencontre.

FACE A FACE-BLB-31-03

 

Pour suivre la rencontre :

  1. Branchez-vous au 107,7  – au fm1077.ca ou sur l’application Cogeco Média –
  2. Connectez-vous à la webdiffusion en direct.
  3. Suivez-nous sur les réseaux sociaux. 
plus de nouvelles
La LCH annonce l'annulation du tournoi de la Coupe Memorial 2021
Il y a 1 jour
Offre d'emploi - Commis de bureau
Il y a 2 jours
Jour de match : avec Stéphane Julien
Il y a 2 jours
La LHJMQ met à jour ses scénarios en vue des séries 2021: le Phœnix affrontera les Sags
Il y a 2 jours
Bonne fête coach !
Il y a 1 semaine
Bonne fête à nos jumeaux préférés !
Il y a 1 semaine