MENU

Importante victoire pour le Phœnix

Le Phœnix de Sherbrooke pousse sa série de victoires à 4 en l’emportant 4-2 face à l’équipe qui se situe en tête de classement, l’Armada de Blainville-Boisbriand.

En première période, Yaroslav Alexeyev a ouvert la marque, aidé par Alexandre Joncas et le gardien Brendan Cregan. L’Armada a rapidement répliqué pour créer l’égalité. Thomas Grégoire (Zachar et Poulin) y est allé d’un passage bien tricoté pour redonner l’avance à son équipe.

En deuxième période, L’Armada enregistre plusieurs punitions à l’avantage du Phœnix. Joel Teasdale marque tout de même son 2e de la soirée. Mathieu Olivier (Zachar et Green) vient briser l’égalité en avantage numérique. Luke Green obtient une mention d’aide sur le but du #24, ce qui lui vaut au moins 1 point par rencontre depuis son retour, il y a 7 matchs.

Dans une dernière période plus physique, Bailey Peach (Poulin et Roy) accentue l’écart à 12 :10 en 3e. Le Ph œnix l’emporte. Brendan Cregan ressort fort de 22 arrêts et son vis-à-vis a cédé 4 fois sur les 30 tirs reçus.

Les étoiles :

  1. Joël Teasdale
  2. Yaroslav Alexeyev
  3. Bailey Peach

Les tirs :

  • Phoenix : 30
  • Armada : 24

Le Phœnix sera de retour au Palais des sports Léopold-Drolet, vendredi, le 23 février, 19h, contre les Screaming Eagles du Cap-Breton. Pour vous procurer des billets : cliquez ici.

plus de nouvelles
Alex-Olivier Voyer, finaliste au trophée Guy-Carbonneau
Il y a 12 heures
Les nommés du Trophée Guy-Carbonneau annoncés
Il y a 12 heures
3:09
Saison 2019-2020 : hommage
Il y a 2 jours
Ambassadeur argent : Calile et Maria Agustina Haddad // Burger King
Il y a 5 jours
Hommage à Félix Robert
Il y a 5 jours
La LHJMQ reconnaît ses meilleurs gardiens de 2019-2020
Il y a 6 jours