MENU

Le hockey pour vaincre le cancer à Sherbrooke

Lundi 21 novembre 2022 – Le Phoenix de Sherbrooke est fier d’annoncer avoir amassé 11,110 $ pour Leucan Estrie grâce à la générosité de ses partisans lors de notre match Le hockey pour vaincre le cancer du dimanche 20 novembre 2022 face aux Remparts de Québec.

Nous tenons à remercier tous les bénévoles, y compris les cadets, d’avoir recueilli les dons tout au long du match ainsi que tous ceux qui ont donné et acheté des billets pour les chandails portés par les joueurs ou participé à l’encan silencieux. La vente de t-shirt spécialement produit pour l’occasion a aussi permis d’amasser des dons. La générosité des gens est une fois de plus incroyable et extrêmement apprécié.

Merci aussi à Leucan Estrie, de collaborer avec nous pour l’organisation d’un si bel événement.

Enfin, nous tenons à remercier tout particulièrement Charles Leduc, Emmy Pruneau et leur famille pour leur participation à notre cérémonie d’avant-match. Ce fut un honneur de les accueillir dans la maison du Phoenix. Leur présence dans le vestiaire avant le match afin d’annoncer l’alignement partant a été un magnifique moment pour eux mais aussi pour nos joueurs et notre équipe.

plus de nouvelles
Grâce à Global Excel, en décembre, les billets enfants seront à 1$ seulement
Il y a 4 jours
Une autre grosse victoire pour Sherbrooke! Phœnix 4 Olympiques 1
Il y a 4 jours
Le hockey pour vaincre le cancer : un combat familial chez les Julien
Il y a 6 jours
Classement du Top 10 Kia de la LCH 2022-2023 – 8e semaine
Il y a 6 jours
Sherbrooke met fin à la séquence de Québec! Remparts 1 Phœnix 5
Il y a 6 jours
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 9
Il y a 6 jours