MENU

Groupe Adrénaline devient l’organisateur officiel des voyages du Phœnix

Sherbrooke, le 21 août 2018 – À un mois jour pour jour du début de la 7e saison du Phœnix de Sherbrooke, l’organisation est fière d’annoncer son partenariat avec le Groupe Adrénaline, spécialiste en voyages sportifs, qui agira à titre d’organisateur officiel des voyages partisans du club.

C’est dans l’optique de continuer à offrir aux partisans la chance d’assister à un maximum de rencontres du Phœnix, tant à domicile que sur la route, que les deux organisations sherbrookoises s’associent. Le Groupe Adrénaline se définit par une offre professionnelle complète, dynamique et abordable. En effet, en plus du transport jusqu’aux différents arénas et de l’hébergement (le cas échéant), plusieurs animations et surprises attendront les partisans qui choisiront de se déplacer avec le transporteur. À l’image du premier déplacement à Shawinigan, le Groupe Adrénaline organisera un tailgate en avant-match, distribuera de la bière, de la nourriture et offrira plusieurs cadeaux en collaboration par différents partenaires.

Pour la saison 2018-2019, dix voyages seront offerts :

  • 21 septembre : Shawinigan (début de la saison)
  • 23 septembre : Québec
  • 26 octobre : Drummondville (Week-end de la Rivalité)
  • 23 au 25 novembre : Maritimes (Moncton, Saint-John et Bathurst)
  • 28 décembre : Québec
  • 4 et 5 janvier : Abitibi (Rouyn-Noranda et Val-d’Or)
  • 20 janvier : Blainville-Boisbriand
  • 1 et 3 mars : Baie-Comeau et Chicoutimi
  • 15 mars : Victoriaville
  • 16 mars : Drummondville (fin de la saison)

Il est possible de se procurer des places pour les différents voyages via le site groupeadrenaline.ca. L’équipe tiendra également un kiosque lors de chaque match à domicile du Phœnix où il sera possible d’acheter des billets directement au Palais des sports. Les partisans peuvent également prendre rendez-vous avec les représentants en téléphonant au 819 432-4427. Vous pouvez d’ailleurs vous procurer dès maintenant vos places pour les deux premiers déplacements de la saison.

Quatre types de billets seront offerts :

  • Billet enfant
  • Billet Adulte
  • Billet familial (2 adultes, 2 enfants)
  • Groupe de 10

Le Phœnix est très heureux de pouvoir compter sur la fiabilité du Groupe Adrénaline : « Cette association va permettre de prolonger l’engouement envers le Phœnix lors des matchs à l’extérieur. Le Groupe Adrénaline a démontré une réelle envie de s’investir à nos côtés. Ils comprennent bien les besoins de l’organisation et des partisans, ce qu’il fait qu’ils sont en mesure de présenter une offre cohérente avec nos ambitions. », a déclaré Charline Durand, Directrice des opérations du Phœnix de Sherbrooke.

De son côté, Yannick Charbonneau, copropriétaire du Groupe Adrénaline, se dit très satisfait du partenariat : « Nous sommes heureux de collaborer avec l’organisation du Phœnix afin de permettre aux partisans d’encourager leur équipe sur la route ! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que nos voyages soient abordables, divertissants et sécuritaires pour chacun des participants. Nous sommes également fiers d’appuyer les joueurs du Phœnix au-delà des portes du Palais des Sports et espérons que ce soutien solidifiera la fidélité de nos partisans. Nous sommes fébriles de vivre ces voyages avec vous! Le premier rendez-vous sera le 21 septembre à Shawinigan. Go! Phœnix Go!  »

À propos du Groupe Adrénaline

C’est à la suite d’une sortie au baseball que Yannick Charbonneau et Nicolas Anctil, copropriétaires de l’entreprise, ont eu l’idée de remplir un autocar pour assister à des rencontres sportives. Devant ce franc succès,  ils coordonnent aujourd’hui avec soin des voyages organisés de manière à vivre pleinement l’activité proposée. Leur offre s’étend au football, au soccer et maintenant au hockey !

plus de nouvelles
Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Il y a 4 jours
L'item vedette : la casquette noire camouflage
Il y a 1 semaine
Bonne fête à Jean-Christophe Poulin !
Il y a 1 semaine
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
il y a 2 semaines
Déclaration du Commissaire de la LHJMQ Gilles Courteau
il y a 3 semaines
Éclosion de COVID-19 chez le Phœnix
il y a 3 semaines