MENU

Edouard St-Laurent visite son ancienne équipe

Ce soir, 19h30, le Phœnix affrontera le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Henry-Leonard . Il s’agit évidemment du premier affrontement de la saison entre les deux équipes. La formation de la Côte-Nord est actuellement 1ere au classement général, avec 5 parties de jouées, totalisant 4 victoires et 1 défaite en fusillade. Les hommes de Stéphane Julien sont, quant à eux, 4e, avec 4 parties de disputées, 2 victoires, 1 défaite et 1 défaite en prolongation.

La visite des Oiseaux chez le Drakkar est également synonyme du premier affrontement d’Edouard St-Laurent contre son ancienne équipe. L’attaquant avait été acquis du Drakkar cet été, alors que Yaroslav Alexeyev a été envoyé à Baie-Comeau. L’attaquant russe est d’ailleurs, actuellement, le meilleur buteur de la ligue avec 5 buts à sa fiche. La formation adverse compte également sous ses rangs l’actuel meilleur pointeur de la LHJMQ : Ivan Chekhovich. Le Russe a même été nommé joueur de la semaine dans la ligue.

Vous pouvez suivre la rencontre sous la description de Marc Bryson via le fm1077.ca ou via l’application CogecoLive. Bon match !

plus de nouvelles
Le hockey féminin à l'honneur !
Il y a 10 heures
Lancement de la 8e saison du Phœnix de Sherbrooke
Il y a 13 heures
Week-end d'ouverture : accessibilité du stationnement
Il y a 1 jour
Entrée des joueurs : les gagnants
Il y a 1 jour
1:21
La Voix du Phœnix 2019 : Cédrick Joyal
Il y a 3 jours
Présaison : revers pour terminer la série de matchs préparatoires
Il y a 5 jours