MENU

Des nouvelles de Thomas Sigouin

Sherbrooke, le 16 novembre 2018 – Le Club de hockey le Phoenix de Sherbrooke annonce la fin de la saison 2018-2019 de Thomas Sigouin. Le gardien de but sera opéré dans les semaines qui suivent.

Thomas Sigouin avait manqué le début de la saison en raison d’une blessure au genou. Il est alors revenu au jeu le 12 octobre dernier où il a disputé de très bonnes rencontres, enregistrant même un blanchissage. Il a su maintenir un taux d’efficacité de 0.945. Malheureusement, après seulement quatre rencontres, sa blessure a refait surface.

Le gardien de 18 ans devrait se faire opérer sous peu. Il devra ensuite suivre une convalescence qui pourrait lui faire manquer jusqu’à 8 mois d’action. Malgré son absence prolongée, Thomas Sigouin reste affilié à l’équipe.

« C’est un constat difficile à accepter tant pour Thomas que pour l’organisation, mais l’opération reste la meilleure option pour lui. En fait, c’était inévitable. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous espérons le revoir en pleine forme l’année prochaine. », s’exprime Jocelyn Thibault.

plus de nouvelles
TRANSACTION : Jérémy Rainville échangé à Gatineau
Il y a 10 heures
Troisième vague de coupures : 5 joueurs retranchés
Il y a 13 heures
Match hors-concours : Défaite pour les Oiseaux
Il y a 14 heures
Match hors-concours : alignement #4
Il y a 2 jours
TRANSACTION : Karl Vaillancourt en essai à Sherbrooke
Il y a 2 jours
Match hors-concours : le Oiseaux bombardent les Volts
Il y a 2 jours