MENU

Changement d’heure pour les matchs du samedi

Comme vous avez pu le constater, le Phœnix de Sherbrooke a procédé à un changement d’heure dans le calendrier 2019-2020. Dorénavant, les rencontres du samedi seront à 18h et non à 16h, comme lors des années passées.

Cette décision ne s’est pas prise sans raison !

En effet, ce changement d’horaire fait suite à de nombreuses demandes reçues, notamment des organisations sportives de la région. Certaines associations, dont celles de hockey mineur, énoncent depuis plusieurs années leur désir de venir encourager le Phœnix. Toutefois, comme bon nombre de parties se jouent les samedis après-midi, les jeunes joueurs n’ont pas la possibilité d’assister aux matchs du Phœnix. La tenue des joutes à 18h vient donc permettre de rejoindre ce créneau de partisans très impliqués.

En déplaçant les rencontres du samedi de quelques heures, les partisans pourront profiter pleinement de leur journée et terminer celle-ci de la meilleure manière qui soit : autour d’un bon match de hockey.

La majorité en ressort gagnant !

Toutefois, le Phœnix tient à préciser qu’elle prend tous les commentaires à ce sujet en note et qu’il s’agit d’une année test. Si l’organisation constate une diminution d’achalandage et que les partisans réfutent le nouvel horaire, le calendrier pourrait bien revenir à la normale l’année suivante. Notons par ailleurs que plusieurs équipes de la LHJMQ présentent déjà leurs confrontations du samedi en soirée.

Comme quoi le Phœnix vous écoute chers partisans !

plus de nouvelles
Phœnix 4 Tigres 3
Il y a 10 minutes
Jour de match : Charles-Antoine Roy affronte son ancienne équipe
Il y a 12 minutes
Le Phœnix a chaud, mais revient avec la victoire !
Il y a 50 minutes
Plateau des 200 points pour Félix Robert
Il y a 9 heures
Sur la route : le Phœnix rend visite aux Tigres
Il y a 11 heures
Ambassadeur bronze : De la Fontaine
Il y a 1 jour