MENU

Bulle 4 : Les Tigres blanchissent le Phœnix

Les Tigres n’ont fait qu’une bouchée des Oiseaux, qui devaient se débrouiller sans les services de son capitaine Xavier Parent, de Vincent Anctil et de Greg Kreuzter. La troupe de Carl Malette remporte la victoire par blanchissage au compte de 5-0.

Dès les premières minutes de la rencontre, les Tigres donnent le ton à la partie. Egor Serdyuk marque aidé par Alexis Arsenault alors que seulement 2:32 sont écoulées au cadran. Zachaël Turgeon (et Olivier Coulombe) et Loïck Daigle complètent ensuite une belle pièce de jeu pour doubler l’avance des félins. En deuxième période, les Tigres répètent le même scénario en inscrivant deux buts. Le premier est marqué en avantage numérique alors que l’ancien du Phœnix, Benjamin Tardif (et Pier-Olivier Roy), tente une passe devant le filet et voit la rondelle déviée sur Conor Frenette. Egor Serdyuk (Vincent Sévigny et Pier-Olivier Roy) vient faire 4-0 en inscrivant son deuxième filet de la soirée. Comme si ce n’était pas assez Alex Beaucage (Nicolas Daigle et Egor Serdyuk) vient inscrire le 5e but sans riposte de son équipe. Marque finale 5-0 Victoriaville.

Les tirs:

Victoriaville : 25

Sherbrooke : 17

Les étoiles :

  1. Egor Serdyuk (VIC) : 2 buts, 1 passe
  2. Benjamin Tardif (VIC) : 1 passe
  3. Julien Anctil

Prochain rendez-vous :

Le Phœnix jouera son 6e et dernier match dans l’environnement protégé du complexe Branchaud-Brière demain 18h alors qu’il affrontera les Olympiques de Gatineau pour une 3e fois dans la bulle #4.

 

plus de nouvelles
La LCH annonce l'annulation du tournoi de la Coupe Memorial 2021
Il y a 1 jour
Offre d'emploi - Commis de bureau
Il y a 2 jours
Jour de match : avec Stéphane Julien
Il y a 2 jours
La LHJMQ met à jour ses scénarios en vue des séries 2021: le Phœnix affrontera les Sags
Il y a 2 jours
Bonne fête coach !
Il y a 1 semaine
Bonne fête à nos jumeaux préférés !
Il y a 1 semaine