MENU

Bulle 2 : Défaite crève-cœur pour terminer la bulle

Le Phœnix a connu un bon dernier match dans l’environnement protégé du centre Marcel-Dionne. Après une rencontre sous le signe de l’égalité, les deux équipes se sont livrés une bonne bataille. Ce sont toutefois les Huskies qui ressortent vainqueurs. La meute est parvenue à briser l’égalité en fin de match.

35 secondes suffisent à Xavier Parent pour ouvrir la marque. Julien Anctil et Joshua Roy obtiennent les mentions d’aide. Le capitaine (Milo Roelens et Joshua Roy) renchérit alors qu’il reste 3 minutes à la période. C’est son 2e but de la rencontre. Il reste près d’une minute à la première période quand les Huskies viennent s’inscrire au pointage…deux fois plutôt qu’une. Il marque 2 buts en 9 secondes. Le premier est l’œuvre de Samuel Régis (Olivier-Luc Haché et William Rouleau). Le deuxième revient à Edouard St-Laurent (Oleksii Myklukha et Mathieu Gagnon).

Il faut attendre la quasi-fin de la partie avant de voir l’égalité se briser. C’est finalement Alex Arsenault (Oleksii Myklukha et Anthony Turcotte) qui vient donne rla victoire aux siens. Marque finale 3-2 Rouyn-Noranda.

Les tirs:

Rouyn-Noranda : 30

Sherbrooke : 41

Les étoiles :

  1. Kevyn Brassard (ROU) : 39 arrêts sur 41 tirs
  2. Xavier Parent : 2 buts
  3. Edouard St-Laurent (ROU) : 1 but

Prochain rendez-vous : 

Le Phœnix retourne à la maison ce soir, mais reprendra la route cette semaine, direction la bulle #3. Il débutera son séjour dans l’environnement protégé du centre Gervais-Auto en y affrontant l’équipe hôte, les Cataractes de Shawinigan, à 14, le vendredi 12 février.

plus de nouvelles
Sixième événement d'environnement protégé: groupes et horaire dévoilés
Il y a 13 heures
Offre d’emploi – Directeur du développement des affaires
Il y a 2 jours
Sherbrooke parmi les quatre villes qui accueilleront le sixième événement d'environnement protégé de la LHJMQ
Il y a 3 jours
Bonne fête Jasmin Simon !
Il y a 1 semaine
Prix Gervais-Munger 2021 | Julien Anctil, Sherbrooke
Il y a 1 semaine
Bulle 3 : Samuel Poulin et son équipe l'emportent
Il y a 1 semaine