MENU

Blanchissage à Chicoutimi – un voyage sans gain

Le Phœnix a subi un blanchissage lors de son dernier match à Chicoutimi. Les Saguenéens l’emportent donc 5-0.

Il faudra attendre à la moitié du premier tiers pour voir le tableau indicateur s’allumer. C’est la recrue de première ronde, Hendrix Lapierre (Houde), qui parvient à faire vibrer les cordages en avantage numérique. Il s’agit de son premier but dans la LHJMQ.

Dès le retour en deuxième, les Saguenéens montrent qu’ils ont pris le contrôle de la partie. Houde (Nauss et Diotte) pousse la marque à 2-0. Kniazev en rajoute (Ducharme et Lapierre). But compté en avantage numérique. Les Sags sont 2 en 2 sur l’attaque à 5 ce soir. Ducharme fait 4-0, alors que Thommy Monette est rappelé au banc et Brendan Cregan envoyé en renfort.

Après avoir été imposants en avantage numérique, Fortin (Nauss), les Saguenéens réduisent les gens de montée de la part des Oiseaux. Les locaux l’emportent 5-0.

Tirs :

Sherbrooke 20

Chicoutimi 24

Prochain rendez-vous : Week-end 100% Phœnix, Le vendredi, les Cataractes seront en ville pour y affronter les bleus et crême ce samedi 16 h et le dimanche 15 h, ce sera au tour d’Alexis Lafrenière et Océanic de Rimouski seront à Shebrook.

plus de nouvelles
Le hockey féminin à l'honneur !
Il y a 10 heures
Lancement de la 8e saison du Phœnix de Sherbrooke
Il y a 13 heures
Week-end d'ouverture : accessibilité du stationnement
Il y a 1 jour
Entrée des joueurs : les gagnants
Il y a 1 jour
1:21
La Voix du Phœnix 2019 : Cédrick Joyal
Il y a 3 jours
Présaison : revers pour terminer la série de matchs préparatoires
Il y a 5 jours