MENU

Annie St-Amand se joint au Phœnix

Sherbrooke, le 10 juin 2021 —  Le Phœnix de Sherbrooke est heureux d’annoncer la venue de Mme Annie St-Amand au poste de directrice des communications et du marketing.

La ligue de hockey junior majeur n’est pas inconnue pour Annie. Celle-ci arrive tout droit des Voltigeurs de Drummondville où elle oeuvrait au niveau des opérations, du marketing et des communications depuis 8 années. Avant cela, elle cumulait les actions bénévoles auprès de l’équipe totalisant donc près de 15 années d’implication dans le circuit Courteau et de grandes réalisations.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins au Phœnix de Sherbrooke. Je suis très heureuse de poursuivre le travail débuté par l’équipe en place à l’aube d’une saison où nous pourrons fort probablement compter sur le retour des partisans dans nos amphithéâtres. Je remercie la directrice exécutive, Josée Desjardins et le groupe de propriétaire du Phœnix pour la confiance et je suis impatiente de relever ce nouveau défi », mentionne Annie St-Amand.

« À l’aube de notre 10e anniversaire et d’une année qui s’annonce remplie de belles surprises et d’événements, je suis très heureuse d’accueillir Annie St-Amand, une femme qui détient une vaste expérience et une grande polyvalence, au sein de mon équipe. Elle sera assurément un atout pour notre organisation en vue de cette saison festive qui est à nos portes », souligne Mme Josée Desjardins, directrice exécutive du club.

Annie entrera officiellement en poste le 2 août prochain. Elle sera un support important pour l’équipe administrative, notamment en vue du départ en congé de maternité de Yanka Dumas, responsable des communications, événements et relations de presse, prévu à la fin de l’été.

Bienvenue dans l’équipe Annie !

plus de nouvelles
Nomination : Charles-Émile Lemelin est nommé gérant de l'équipement
Il y a 5 jours
Repêchage Fenplast 2021 : Plus que 10 jours !
Il y a 6 jours
Notre ancien, Benjamin Tardif, remporte le Trophée Guy-Lafleur 2021
il y a 2 semaines
Bonne fête à Christophe Rondeau !
il y a 3 semaines
Le calendrier 2021-2022 de la LHJMQ dévoilé
il y a 3 semaines
Juin 2021 : Liquidation à la Boutique !
il y a 3 semaines