MENU

AMBASSADEUR ARGENT : Steve Lussier et la mairie de Sherbrooke

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous pouvons compter, encore cette année, sur l’implication du Maire de Sherbrooke, M. Steve Lussier, dans le Club des Ambassadeurs. M. Lussier souhaite entre autres, via le Club des Ambassadeurs, soutenir l’équipe de hockey junior majeure de sa région, mais souhaite grandement permettre à des jeunes de milieux moins favorisés de vivre l’expérience d’un match au Phœnix! Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur la présence de M. Lussier au sein du Club des ambassadeurs.

Nous l’avons questionné sur son implication :

Pourquoi vous impliquez vous dans le programme du Club des Ambassadeurs ?
Lorsqu’on a touché de près ou de loin au sport professionnel, on connait l’importance d’être soutenu. C’est ce que vient faire le Club des ambassadeurs. Il permet de soutenir le développement académique et sportif.  Il faut ajouter à cela le fait qu’il contribue à distribuer du plaisir dans la communauté et donne en plus de cela la chance à ceux qui ne pourraient normalement pas de pouvoir venir encourager leur équipe du Phœnix.

Qu’aimez-vous le plus du Phœnix de Sherbrooke ?
J’aime voir à quel point l’équipe administrative du Phœnix travaille fort pour faire épanouir cette belle équipe. Voir que tout est mis en œuvre pour redonner à la communauté et aux spectateurs me fait réellement plaisir. Le Phœnix c’est un peu l’identité sportive de Sherbrooke, et je souhaite voir encore longtemps tous ces gens de tout âge qui viennent soutenir leur équipe à chaque rencontre.

Avez-vous un souvenir ou une anecdote en lien avec le palais des sports ?
L’anecdote qui me vient à l’esprit c’est qu’il y a fort longtemps, peut-être au début des années 90, il y a eu lors d’un évènement de fête des neiges une course de moto sur glace dans le palais des sports. Un événement que j’ai beaucoup apprécié de par ma passion pour le motocross.

plus de nouvelles
TRANSACTION : Xavier Bernard s'amène à Sherbrooke
Il y a 3 heures
TRANSACTION : Yann-Félix Lapointe à Blainville, Samuel Bolduc à Sherbrooke
Il y a 3 heures
Ambassadeur bronze : Adam Chouinard et le Groupe Côté, Caron, Chouinard
Il y a 4 heures
Tardif marque le but de la victoire! Phœnix 3 Cataractes 2
Il y a 15 heures
Une victoire pour les fêtes
Il y a 1 jour
2019-12-13 - Voltigeurs de Drummondville 4 vs Phœnix de Sherbrooke 2
Il y a 2 jours