MENU

Alignement officiel 2020-2021

Sherbrooke, le 8 septembre 2020 – Le Phœnix dévoile son alignement pour la saison 2020-2021. Neuf nouveaux joueurs font leur entrée parmi les rangs de Stéphane Julien. L’équipe, formée de vingt-quatre joueurs répartis en neuf défenseurs, treize attaquants et deux gardiens, pourra donc compter sur un noyau de vétérans.

Coupures
Cette année, seulement trente-quatre joueurs étaient présents au camp d’entrainement pour tenter de se tailler une place dans l’équipe.

« Nous avons beaucoup aimé l’engagement de nos vétérans au début du camp d’entrainement. Ils avaient travaillé fort et ils sont arrivés en forme au camp. Du côté des jeunes joueurs, nous avons eu droit à une bonne bagarre pour les postes disponibles. Ce ne fût pas un choix facile, mais nous avons pris des décisions réfléchies à la fin du camp d’entrainement », commente Stéphane Julien,
entraineur-chef et maintenant directeur général de l’équipe.

Alignement
Neuf nouveaux joueurs feront leurs premiers pas dans la LHJMQ : Jasmin Simon, Pavel Grishin, Christophe Rondeau, Maxime Blanchard, Vincent Trudel, Colin Ratt, Karl Vaillancourt,
Jaheem Lagacé-Aurélien et Jean-Raphaël Roy.

« Encore cette année, nous avons un bon noyau de vétérans, familiers avec notre culture d’équipe. On se retrouve avec un alignement qui propose un bon mélange entre des vétérans qui arrivent à maturité et des jeunes qui ont soif d’apprendre. Nous maintenons une stabilité tout en y ajoutant une touche de sang neuf », mentionne Stéphane Julien.

 

Alignement

plus de nouvelles
eCoupe Memorial : Colin Ratt accède à la 2e ronde
Il y a 5 heures
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 6 heures
Absence pour Rabouin et Vaillancourt
Il y a 4 jours
Solde du Vendredi fou sur la Boutique en ligne
Il y a 4 jours
La Fondation Sport-Études récompense 19 joueurs-étudiants de la LHJMQ
Il y a 5 jours
Absence pour Mianscum
Il y a 7 jours