MENU

Alex-Olivier Voyer, finaliste au Trophée du joueur humanitaire

La LHJMQ a dévoilé aujourd’hui les 3 finalistes au trophée du joueur humanitaire, récompensant le joueur qui s’est illustré par son implication communautaire. C’est avec beaucoup de fierté que le Phœnix voit un de ses joueurs devenir finaliste : Alex-Olivier Voyer. Depuis son arrivée avec l’équipe, le Sherbrookois cumule les implications dans la communauté et fait preuve d’un esprit d’initative inspirant. C’est donc un honneur amplement mérité pour celui qui a multiplié les présences dans les écoles et les visites à des pratiques de hockey mineur, qui s’est impliqué auprès de causes, qui a agi à titre de coprésident d’honneur d ela collecte de sang, qui a créé son propre concours visant à faire vivre une journée typique d’un hockeyeur en été et qui a mis sur pied une collecte d’équipements sportifs pour les moins nantis (et plus encore!).
Il s’agit d’une deuxième nomination pour Alex-Olivier Voyer aux Rondelles d’Or. Rappelons qu’il figure également parmi les finalistes au trophée de l’attaquant défensif de l’année.
Les autres finalistes pour le trophée humanitaire sont Anthony D’amours (RIM) et Xavier Simoneau (DRU).
De la part de toute l’organisation, félicitations Alex et, surtout, merci pour tout ce que tu as fait dans la communauté !
plus de nouvelles
Le Phœnix termine la bulle 4 en beauté !
Il y a 1 jour
Bonne fête à Jaheem Lagacé !
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH : dernier match dans l'environnement protégé du complexe Branchaud-Brière
Il y a 2 jours
Bulle 4 : Les Tigres blanchissent le Phœnix
Il y a 2 jours
Alignement : 06-03-2021
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH : 2e affrontement face aux Tigres dans la bulle 4
Il y a 3 jours