MENU

Annulation de la saison : demande de remboursement

Afin d’optimiser le processus de remboursement des billets suite à l’annonce de l’annulation de la saison, nous demandons aux détenteurs de billets dont NOUS N’AVONS PAS les coordonnées de remplir ce formulaire.

Ce formulaire n’est donc PAS adressé aux commanditaires, aux détenteurs d’abonnements de saison , aux personnes ayant acheté en ligne ou par téléphone. Il est exclusivement dédié aux partisans qui se sont procurés leurs billets en personne et dont nous n’avons pas les coordonées.

Pour les demandes de remboursement, rappelons que tous ceux qui ont acheté leurs billets en ligne via le réseau Ovation seront automatiquement remboursés.

Pour les autres demandes, elles seront traitées lors que le gouvernement décrétera la fin de la période de travail à la maison. Il faudra donc attendre la réouverture du bureau. N’ayez craintes, nous communiquerons à ce sujet plus tard.

Une fois de plus, merci de votre compréhension.

Demande de remboursement - annulation de la saison

    Merci de cocher le ou les matchs touchés par votre demande de remboursement.
  • 14 mars20 mars21 marsSéries - 27 marsSéries - 28 mars 
    Ajouter une nouvelle ligne
    Veuillez indiquer les numéros de sièges par jour de match liés à votre demande de remboursement.
  • Vous pouvez télécharger une photo de votre billet ici.