MENU

Les Sherbrookois sonnent la charge

 

Gabriel Fontaine et Thomas Grégoire ont marqué pour le Phoenix qui l’a emporté 2 à 1 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand vendredi soir au Palais des Sports.

Le Phoenix est sorti en lion en première moitié de première période alors que les deux Sherbrookois du club ont inscrit leur nom au tableau. Thomas Grégoire a d’abord complété la belle montée de David Storto pour enfiler son premier but dans l’uniforme sherbrookois. C’était ensuite au tour de Gabriel Fontaine de marquer sur une superbe passe de Storto. Le Phoenix a ensuite été incapable de capitaliser sur un 5 contre 3 qui a redonné un peu de vigueur à l’Armada en fin de période. Alex Bureau a dû se signaler à plusieurs reprises.

Le vent a changé de direction en deuxième alors que l’indiscipline des Sherbrookois a permis à l’Armada de revenir dans le match. Danick Martel a profité d’un quatre minutes à Liam O’Brien pour réduire l’écart à un seul but. La tension est montée d’un cran entre les deux équipes alors qu’Aaron Hoyles a jeté les gants face à Morgan Adam-Moisan.

Le Phoenix a résisté aux assauts de l’Armada en troisième période grâce notamment au brio d’Alex Bureau et de Simon Desbiens qui s’est sacrifié en fin de match en bloquant plusieurs lancers.

Pour un texte plus complet avec les commentaires de Judes Vallée et de David Storto, visitez le EstriePlus.com.

 

plus de nouvelles
Samuel Poulin et Taro Jentzsch sur la liste de novembre de la Centrale de recrutement LNH
Il y a 8 heures
Une cinquième victoire consécutive
Il y a 8 heures
2018-11-17 - Olympiques de Gatineau 3 vs Phoenix de Sherbrooke 7
Il y a 8 heures
ALERTE PROMO : Journée sportive
Il y a 17 heures
JOUR DE MATCH : Les Olympiques s'amènent pour le match PROCURE
Il y a 17 heures
Des nouvelles de Thomas Sigouin
Il y a 2 jours