MENU

Le Phœnix et la persévérance scolaire

Mardi dernier, les hommes de Stephan Julien se sont rendus, pour une deuxième année consécutive, à l’aréna de Coaticook dans le cadre des activités liées à la persévérance scolaire. Les quelque 180 élèves provenant de 9 écoles primaires de la région de Coaticook ont pu rencontrer Hugo Roy, Mathieu Olivier, Connor Senken, Luke Green, Quinn Hanna et Jaxon Bellamy qui se sont fait les représentants du groupe.

Les joueurs ont expliqué leur parcours, sans négliger l’importance de l’implication scolaire, et ont répondu aux questions des élèves avec beaucoup de plaisir. Les élèves ont également pu patiner avec les hockeyeurs et s’amuser avec Onyx. Par ailleurs, les joueurs du Phœnix ont participé à une séance de signature afin d’offrir des bons souvenirs de leur journée aux enfants.

L’organisateur de l’événement, Louis-Georges Perron, se dit plus que satisfait du déroulement de la journée. Celui-ci s’est particulièrement réjoui de la prestance des joueurs et de leur générosité auprès des jeunes : « ce sont des rencontres dont ils se souviendront toute leur vie! » Ce fût une rencontre enrichissante sur toute la ligne.

Il va sans dire, ce sera assurément un rendez-vous annuel !

plus de nouvelles
JOUR DE MATCH – Les Cataractes sont au Palais des sports!
Il y a 2 heures
Bonne fête Samuel Poulin
Il y a 3 heures
2018-02-24 - Activité de patinage présentée par Liberté 55
Il y a 20 heures
2018-02-23 - Screaming Eagles du Cap-Breton 2 vs Phoenix de Sherbrooke 3
Il y a 2 jours
Une autre victoire pour le Phœnix!
Il y a 2 jours
Le Défi têtes rasées bat son plein
Il y a 2 jours