MENU
Victoire pour Halifax

Le Phoenix a encaissé un 2e revers consécutif, au compte de 3-1, face aux Mooseheads de Halifax. La troupe des Maritimes qui inscrivait du même coup, une 4e victoire de suite à sa fiche.

En première période, la jeune sensation Filip Zadina a donné les devants aux visiteurs, avec son 11e de la campagne. Le vétéran Maxime Fortier a ensuite fait mal au Phoenix en 2e, en marquant en désavantage numérique, 2-0 Mooseheads après 40 minutes.

Le combatif Benjamin Tardif a réduit l’écart à un seul but en 3e, de Samuel Poulin et Alexandre Joncas, un premier cette saison pour le numéro 93. Maxime Fortier mettra fin aux espoirs du Phoenix, en marquant dans un filet désert à 18:21, alors qu’on avait retiré le gardien.

Le Phoenix a perdu les services du défenseur Thomas Grégoire en 2e, atteint par un tir au bras, la gravité de la blessure sera évaluée dans les prochaines heures.

Les trois étoiles: Benjamin Tardif du Phoenix, la 3e, auteur de 27 arrêts, Alexis Gravel hérite de la deuxième étoile et la première étoile a été décernée à la recrue Felip Zadina.

Prochain match pour le Phoenix: jeudi soir au Palais des Sports Léopold-Drolet, face aux Voltigeurs de Drummondville, à compter de 19h.

plus de nouvelles
Bénévole du mois : Mélissa Chamberland, organisatrice de voyages
Il y a 9 heures
Les Sherby Dollars arrivent au Palais des sports Léopold-Drolet
Il y a 15 heures
Résumé d'une époustouflante remontée
Il y a 22 heures
Le Phoenix à Gatineau
Il y a 1 jour
Le Phoenix partenaire d'Opération Nez Rouge
Il y a 2 jours
PROMO VENDREDI FOU : Billets gratuits
Il y a 2 jours