MENU
Une première victoire du Phoenix cette saison!

Félix Robert a mené la charge offensivement, marquant un but et récoltant une aide, et le Phoenix a signé son premier gain de la saison avec un triomphe de 3-2 face aux Cataractes au Centre Gervais Auto de Shawinigan.

C’est Marek Zachar qui a brisé la glace. Dès la quatrième minute de jeu, le rapide attaquant a profité d’un revirement en zone centrale pour se démarquer et battre le gardien recrue Lucas Fitzpatrick dans la lucarne.

Gabriel Denis a répliqué avec son deuxième but de la campagne onze minutes plus tard, mais Félix Robert a dénoué l’impasse en sautant sur un retour de lancer de Nathaël Roy en milieu de partie. Evan MacKinnon a ensuite complété un superbe tic-tac-toe de Robert et Alexeyev pour inscrire son premier de la saison et faire 3-1 avant la fin de la deuxième.

Jérémy Manseau a déjoué Brendan Cregan avec une déviation avec moins de cinq minutes à faire en troisième, mais la brigade défensive du Phoenix tiendra le coup pour assurer la victoire.

Le Phoenix vous attend samedi pour son premier match à domicile alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront de passage en Estrie! La rencontre aura lieu vers 16h00.

plus de nouvelles
Le Phoenix freiné par Alexis Gravel
Il y a 4 heures
Victoire pour Halifax
Il y a 7 heures
2017-10-21 - Mooseheads de Halifax 3 vs Phoenix de Sherbrooke 1
Il y a 8 heures
Jour de match : les Mooseheads sont en ville.
Il y a 16 heures
La séquence du Phoenix prend fin
Il y a 1 jour
2017-10-20 - Océanic de Rimouski 5 vs Phoenix de Sherbrooke 2
Il y a 1 jour