MENU

Une coprésidence d’honneur féminine pour le tournoi de Golf

Vivement le retour des douces températures et l’ouverture des terrains de golf!

La saison d’hockey 2017-2018 a permis à l’équipe de franchir une nouvelle étape dans l’histoire du Phœnix et nous désirons poursuivre sur cette lancée de nouveautés : nous intégrons ainsi une présidence d’honneur à notre tournoi de golf annuel.

Mais ça ne s’arrête pas là…  Pour innover, on innove!

Madame Josée Fortin de Sherbrooke Innopole et Madame Chantal Lessard de RCGT nous font l’honneur de co-présider notre tournoi de golf.  Une coprésidence 100% féminine!

Saviez-vous que tout près de 40% de nos spectateurs sont de la gente féminine? Oui oui!  Le Phœnix a largement conquis l’Estrie et attendez-vous à en croiser plus d’une sur le parcours lors du tournoi!

Au nom de nos Présidentes d’honneur et du Club d’hockey le Phœnix de Sherbrooke, je vous invite à réserver dès maintenant votre place à la 7e Édition du Tournoi de golf du Phœnix de Sherbrooke dédié au Fonds d’études des joueurs du Phœnix!

(formulaire sur la plage d’accueil)

Quand? Le vendredi 8 juin 2018

Où? Club de golf Longchamp

 

Suite au succès et à l’appréciation unanime des 160 golfeurs l’an dernier, le Bâton Rouge sera à nouveau notre hôte pour le souper!

La mission du club est de développer des joueurs de hockey professionnels tout en les encadrant dans leur parcours scolaire.  Ces jeunes passionnés du hockey travaillent avec cœur et énergie pour atteindre ultimement d’autres sommets dans ce sport.  Ce souhait est également le nôtre! Le volet académique reste toutefois une priorité et le tournoi de golf contribue à atteindre cet objectif.

Merci de votre soutien et au GRAND plaisir de vous accueillir!

plus de nouvelles
Prix intraéquipes 2018-2019 : les finalistes et gagnants
Il y a 4 jours
Trophées Eggsquis 2018-2019 : les lauréats
Il y a 4 jours
2019-04-18 - 5 à 7 de Fin de Saison
Il y a 4 jours
37 350$ grâce aux buts du Phœnix
Il y a 6 jours
Le Phœnix vous invite à son 5 à 7 de fin d’année
Il y a 1 semaine
RECORDS : Un long match et beaucoup de lancers
Il y a 1 semaine