MENU

Une belle victoire signée Phœnix !

Le Phœnix de Sherbrooke attaque son premier match de la semaine par une victoire face aux Huskies de Rouyn-Noranda, sur la marque finale de 6 buts à 2.

En première période, les visiteurs ouvraient le pointage par Patrick Hrehorcak. Samuel Poulin (Félix Robert) remettait les formations à égalité à 8:56. Mathieu Olivier (Alexeyev Yaroslav, Alexandre Joncas) inscrivait le but d’avance à un peu plus de la moitié du premier acte.

Au retour de la pause, Nicolas Poulin trouvait le filet à deux reprises. Tout d’abord en avantage numérique, avec des mentions d’aide de Samuel Poulin et de Félix Robert. Puis un but d’assurance des palettes de Yann-Félix Lapointe et de Luke Green qui signe sa première mention d’aide de la saison. 4-2 . Patrick Hrehorcak réduisait l’écart pour le doublé. 4-2.

Dans une rencontre intensive et physique, Sherbrooke, en puissance, accentuait la marque sur un nouveau but de Mathieu Olivier (Alexeyev Yaroslav, Félix Robert) en troisième période. 5-2. Insatiable, le Phœnix jouait son coup jusqu’en toute fin de partie avec une nouvelle réalisation et un tour du chapeau, de Mathieu Olivier (Nicolas Poulin, Luke Green).

Les étoiles de la rencontre : 

1- Mathieu Olivier

2- Nicolas Poulin

3- Samuel Poulin

Les tirs : 

Sherbrooke : 22

Rouyn-Noranda : 26

Le Phœnix continue son programme avec la Classique Hivernale, demain, face aux Voltigeurs de Drummondville, à 19h. Une rencontre à suivre en direct sur la webdiffusion du 107,7 FM Estrie et sur le compte Twitter officiel du Phœnix.

Le prochain rendez-vous au Palais des sports est à prendre pour dimanche avec la réception des Olympiques de Gatineau à 15h. Pour prendre vos places : cliquez-ici.

plus de nouvelles
JOUR DE MATCH – Les Cataractes sont au Palais des sports!
Il y a 1 heure
Bonne fête Samuel Poulin
Il y a 2 heures
2018-02-24 - Activité de patinage présentée par Liberté 55
Il y a 20 heures
2018-02-23 - Screaming Eagles du Cap-Breton 2 vs Phoenix de Sherbrooke 3
Il y a 2 jours
Une autre victoire pour le Phœnix!
Il y a 2 jours
Le Défi têtes rasées bat son plein
Il y a 2 jours