MENU

Une autre victoire pour le Phœnix!

La série de victoire du Phœnix de Sherbrooke se poursuit en remportant une 5e rencontre d’affilée. L’équipe sherbrookoise gagne 3-2 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton.

Dans une première période très serrée au niveau des tirs au but, le Phœnix a fait scintiller la lumière rouge à 2 reprises contre 0 pour son adversaire. Nicolas Poulin (Samuel Poulin et Olivier Crête-Belzile) a été le 1e à toucher le fond du filet. Yann-Félix Lapointe (Félix Robert et Nicolas Poulin) a renchérit en enfilant son 4e but de la saison.

En deuxième période, Luke Green (Alexandre Joncas) marque en seulement 1 :59, ce qui lui vaut un 8e match avec au moins 1 point depuis son retour, il y a 8 rencontre. Les hommes de Stéphane Julien ont toutefois un petit relâchement à la mi-deuxième. Après s’être vus refuser un but, les visiteurs parviennent à déjouer 2 fois le gardien Reilly Pickard en infériorité numérique. Tyler Hylland et Gabriel Proulx inscrivent leur équipe au pointage à 1 minute d’écart.

En troisième, Reilly Picard a stoppé tous les tirs en sa direction. Le gardien adverse a fait de même. Aucun but, malgré un travail acharné.

Les étoiles :

  1. Nicolas Poulin
  2. Samuel Poulin
  3. Tyler Hylland (Screaming Eagles)

Les tirs :

  • Phœnix : 31
  • Screaming Eagles : 28

Le Phœnix sera de retour au Palais des sports Léopold-Drolet, dimanche, le 25 février, 15h, contre les Cataractes de Shawinigan. Pour vous procurer des billets : cliquez ici.

plus de nouvelles
Le Phœnix à la journée #BougezAvecLDT
Il y a 4 jours
2018-06-08 - Tournoi de Golf pour le Fonds d'Études du Phoenix
il y a 2 semaines
Tournoi de golf : 27 125$ pour le fonds d'études
il y a 2 semaines
1:55
Tests physiques pour les recrues
il y a 2 semaines
Deux nouveaux visages dans le personnel d’entrainement
il y a 2 semaines
Retour sur le repêchage 2018
il y a 3 semaines