MENU
Un rendez-vous de talents au Palais des sports !

Le Phoenix de Sherbrooke vous attend cette fin de semaine pour deux rencontres de haut vol au Palais des sports Léopold-Drolet, ce vendredi 27 et samedi 28 janvier 2017.

Vendredi 27 janvier : Victoriaville vs Sherbrooke

Née en France et arrivée très jeune au Québec, Rachel Oddo découvre l’opéra à l’âge de 12 ans et se passionne pour les airs de l’art lyrique. Sa voix de cantatrice fait maintenant le bonheur des clients de la boulangerie familiale de Sherbrooke où elle travaille. A 23 ans, Rachel a touché le Québec grâce à son histoire, mais surtout par son talent d’interprétation des chants d’opéras ! Elle nous fait le grand honneur de venir interpréter l’hymne national au Palais des sports Léopold-Drolet !

Vous pourrez également voir évoluer Pascal Laberge du côté des Tigres de Victoriaville. Le Québécois de 18 ans fut, à l’occasion du repêchage de la Ligue nationale de Hockey (LNH) en 2016, le 36e choix de 2e ronde des Flyers de Philadelphie.

Samedi 28 Janvier : Halifax vs Sherbrooke

Pour la venue des Mooseheads d’Halifax, les instruments de 25 musiciens du corps Musical des Cadets de Ligue Navale du Canada et de la Marine Royale Canadienne résonneront dans le nid des Birds pour interpréter l’hymne national.

Les Mooseheads d’Halifax se présenteront au Palais avec Maxime Fortier qui se situe, à égalité avec Tyler Boland de Rimouski, au 1er rang des marqueurs de la LHJMQ avec 71 points au compteur.

Rendez-vous au Palais des sports pour une fin de semaine 100% hockey !

Horaire des matchs :

Vendredi 27 janvier : Victoriaville vs Phoenix de Sherbrooke à 19 h

Promotion les vendredis : 2 pour 1 pour les étudiants.

Samedi 28 janvier : Halifax vs Phoenix de Sherbrooke à 15 h

Promotion les samedis : Gratuit pour les athlètes de 18 ans et moins portant le chandail de leur équipe, accompagnés chacun d’un adulte.

Cliquez-ici pour réserver vos billets !

plus de nouvelles
Communiqué officiel : Stéphane Julien sera coach-adjoint de l'équipe nationale - de 18.
Il y a 2 jours
Shaw Direct donne vie aux rêves les plus fous !
Il y a 4 jours
5 à 7 de fin de saison
Il y a 4 jours
Le Phoenix éliminé à Québec
Il y a 6 jours
Défaite pénible du Phoenix à Shawinigan
Il y a 7 jours
Une défaite frustrante pour le Phoenix
Il y a 1 semaine