MENU

Un deuxième blanchissage pour Cregan

Le Phœnix a offert une belle victoire aux quelque 3100 partisans présents au Palais des sports pour le retour des vacances. Brendan Cregan a enregistré son deuxième blanchissage en un mois dans une victoire de 3-0 face aux Tigres de Victoriaville.

En première période, le Phœnix domine au niveau des tirs au but enregistrant 14 tirs contre seulement 3. Yann-Félix Lapointe (Alexandre Joncas et Julien Anctil) marque d’un tir de loin qui dévie sur un défenseur adverse. En deuxième, les Tigres semblent jouer avec plus de détermination, mais ne parviennent toujours pas à percer le mur de Brendan Cregan qui enfile les arrêts clés. Samuel Poulin écope d’un 4 minutes pour mise en échec par-derrière. À sa sortie du banc, il part se positionner devant le but, où Alex-Olivier Voyer (et Patrick Guay) lui renvoie la rondelle. Tristan Côté-Cazanave est battu et le Phœnix prend une avance de deux buts. En troisième période, c’est Jaxon Bellamy qui y va d’un plomb bien précis pour déjouer le gardien adverse. Marque finale 3-0.

Tirs :

Sherbrooke : 37

Victoriaville : 25

Les étoiles :

  1. Brendan Cregan – 25 arrêts sur 25 tirs
  2. Jaxon Bellamy – 1 but
  3. Yann-Félix Lapointe – 1 but

Prochain rendez-vous :

On se retrouve demain, 14h, pour le tout dernier affrontement de 2018 alors que les Olympiques seront en ville. Venez célébrer la fin de l’année avec nous.

Pour vos billets : cliquez ici. 

plus de nouvelles
2019-03-19 - 5 à 7 au Restaurant Normandin - Lancement des Séries
Il y a 2 jours
Dévoilement du nouveau logo des séries
Il y a 4 jours
Le Phœnix affrontera l'Armada en séries
Il y a 4 jours
Dernier match de la saison régulière 2018-2019
Il y a 5 jours
Sherbrooke blanchit Victo! Phœnix 2 Tigres 0
Il y a 5 jours
Dakota Lund-Cornish signe un jeu blanc
Il y a 6 jours