MENU

Trophées Eggsquis 2018-2019 : les lauréats

La fin de l’année rime avec la remise des trophées Eggsquis. Toute la saison, vous avez été appelés à voter pour le joueur Eggsquis du mois. Les restaurants déjeuner-diner Eggsquis de Sherbrooke renchérissent en présentant les trophées de fin de saison. Année après année, quatre honneurs sont remis aux joueurs depuis le retour d’une équipe de hockey à Sherbrooke : le joueur défensif, offensif, le plus utile et finalement le joueur coup de cœur.

Vous avez été particulièrement nombreux à voter cette année et nous vous remercions. Les prix ont été remis au 5 à 7 de fin d’année par madame Louis-François Morel , directeur régional du groupe Eggsquis, ainsi que par deux partisans choisis au hasard parmi tous ceux qui avaient voté. M. Guy St-Onge et X ont donc eu la chance de remettre un trophée Eggsquis en plus de recevoir un certificat-cadeau du restaurant.

Voici les lauréats 2018-2019 :

Plus offensif : Samuel Poulin

Le joueur qui se mérite ce trophée en est à sa deuxième année junior. Il a connu une excellente saison, notamment en étant notre meilleur pointeur enregistrant 76 points et touchant le fond du filet 29 fois. Il a également connu d’excellentes séries avec pas moins de 14 points en 10 matchs, dont 9 lors de la première ronde seulement. Il s’est hissé au 22e échelon de la centrale de recrutement de la LNH en vue du prochain repêchage. Le trophée Eggsquis du joueur le plus offensif est remis cette année à Samuel Poulin.

Plus défensif : Ryan Da Silva

C’est l’une des catégories qui fut la plus serrée cette saison. Deux joueurs se trouvaient côte à côte presque jusqu’à la toute fin des votes. Le trophée du joueur le plus défensif est remis à un joueur qui termine son stage junior cette année. Il est arrivé cette saison au sein du Phœnix de Sherbrooke et a connu sa meilleure saison. Il s’agit du défenseur avec le plus de points parmi ceux de l’alignement cette saison avec 44 points en 66 matchs. Alors sans plus attendre, le trophée 2018-2019 du joueur le plus défensif est remis à Ryan Da Silva.5a7Finsaison-8

Plus utile : Samuel Poulin

Le joueur qui se mérite le titre de joueur le plus utile a connu une excellente saison. En plus d’être bon au hockey et de pouvoir porter plusieurs chapeaux sur la glace il se démarque par son éthique de travail et son leadership. Plusieurs fois, nous avons entendu Stéphane Julien dire à son sujet qu’« Il est un véritable professionnel ». D’ailleurs, ses atouts lui ont permis de recevoir le C de Capitaine en février dernier à 17 ans seulement. Le trophée du joueur le plus utile est remis au Capitaine, Samuel Poulin.

Coup de cœur : Félix Robert

Le dernier trophée est remis à un joueur qui s’est démarqué aux yeux des partisans. Dès ses premiers matchs avec le Phœnix, le lauréat a tout de suite été adopté du public. Ce joueur s’est illustré cette saison comme un modèle de leadership, toujours partant, le genre de gars qui est toujours à fond sur la glace et qui occupe un rôle clé dans l’alignement. Le joueur coup de cœur 2018-2019 est Félix Robert.

5a7Finsaison-14

Félicitations aux 3 gagnants !

 

plus de nouvelles
Bilan : Oliver Okuliar dans le top 10 des meilleures recrues
Il y a 1 jour
Jean-Christophe Poulin visite une école de Lac-Mégantic
Il y a 3 jours
Bureau fermé pour la fête des Patriotes
Il y a 4 jours
Bilan : Un Félix Robert déterminé et acharné qui s'illustre
Il y a 1 semaine
Bonne fête des Mères
Il y a 1 semaine
Merci au Groupe Adrénaline
Il y a 1 semaine